| ||||||||
Astucien | Bonsoir, Google persiste et signe: il analyse bien les courriels à des fins publicitaires. Google a en effet mis à jour les conditions d’utilisation de ses services. Désormais, on peut y lire (entre autres) que: « Nos systèmes automatisés analysent votre contenu (y compris les emails) à des fins de publicité, de personnalisation et de sécurité. » "Our automated systems analyze your content (including emails) to provide you personally relevant product features,
Modifié par tarek13 le 15/04/2014 23:28 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bon, Google se met en conformité avec certains textes... locaux. Il évite l'amende. . Mais qui donc pouvait bien avoir besoin de cette confirmation ? | |||||||
Petit astucien ![]() | C'est dire que si on envoie un mail à quelqu'un pour dire qu'on est allé faire le marché et qu'on a acheté des carottes et des radis, on va voir s'afficher des pubs pour des carottes et des radis ? On va voir des pubs de promos pour les légumes au supermarché du coin. Et si on envoie google et gmail c'est vraiment de la grosse merde ? Modifié par douxdingue le 16/04/2014 09:30 | |||||||
![]() ![]() | douxdingue N'importe quelle utilisation du net comporte des risques Untel aime .....et l'autre ...... ne pas se leurrer sur le net tout est très très surveillé et les mouchards règnent les gouvernements n 'étant pas les derniers. | |||||||
Astucien ![]() |
Pire, ç' est arrivé alors que j'avais envoyé un mail à mon épouse en commençant par " mon petit lapin.." elle a été inondée de pubs pour des carottes et autres amuses-gueules vendus en magasin animalier | |||||||
Petit astucien | Vous allez voir que bientôt, si vous dites au destinataire que vous avez mangé une saucisse et deux boulettes, celui-ci va recevoir de la pub pour des sex-toys | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour tous, Ayant envoyé un mail à un ami, je l'ai terminé en écrivant: à plus sur PC-Astuces. J'ai reçu plein de pub pour faire la Protection Civile, et des astuces pour y échapper... > > > PS. C'est pas vrai, mais bon, on est sur la voie... Belle journée à tous. | |||||||
![]() | Bonjour, Les nouvelles conditions d’utilisation de Gmail arriveront en France le 30 avril. ************* "Comment Google veut suivre les consommateurs jusqu'au magasin"
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|