> Tous les forumsWindows XP

Google ne traduit plus
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 patrac
  Posté le 08/12/2010 @ 16:22  
 Petit astucien

94 Messages

Bonjour,

Depuis quelques temps Google ne traduit plus les pages web, quand j'en ouvre une, le logo indique la traduction mais rien ne se passe. Tout est paramétré comme indiqué, d'ailleurs je n'ai jamais rien touché à cette barre y compris des versions antérieures (actuellement c'est la 6). Je l'ai désinstallé et réinstallé mais pas de changement. J'ai parcouru le web mais à part s'assurer du bon paramétrage et la désinstallation je n'ai rien trouvé. Avez-vous des tuyaux? Merci

Aller en bas de la page  

Publicité
 Le Fêlé  Posté le 08/12/2010 à 16:43  
  Grand Maître astucien

22262 Messages

Bonjour,

Pas d'solution, juste pour te dire que chez moi, ça traduit ! {#}

Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 cosmao  Posté le 08/12/2010 à 17:45  
Astucien

2451 Messages

{#} à tous,

Patrac .. tu as regardé ici si tu ne trouvais pas ton bonheur ? ( en français of course) :

http://translate.google.com/support/?hl=en

Peut-être un problème d'interface ? Javascript ? Tout Java est à jour ?

à te lire {#}

cosmao  Posté le 08/12/2010 à 17:49  
Astucien

2451 Messages

Psst !

En bas de page il y a le lien pour contacter Google.

Si personne d'autre ne vient donner une solution ou une idée, tu pourras toujours leur poser la question !{#}

Bonne soirée

Taza  Posté le 08/12/2010 à 18:06  
Astucien

1871 Messages
 patrac  Posté le 09/12/2010 à 20:49  
Petit astucien

94 Messages

Bonsoir,

j'ai tenté des manips indiquées sur les liens transmis mais pas de changement et même en téléchargeant une version antérieure, à l'installation c'est la dernière qui s'installe. J'en ai ras le bol de toutes ces applications dont les maj amènent des bugs, je vais donc faire une utilisation lambda de google en attendant une "remise en état". Merci

Haut de la page 

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2014 WebastucesAller en haut de la page