> Tous les forumsWindows Vista

Grande partion sous Vista Packard BellSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 hubert192
  Posté le 13/07/2008 @ 11:48  
 Petit astucien

3 Messages

Bj, J'ai unPackard Bell et un DD de 120 Go dont 8Go pris par le système de restauration de Packard. Ce qui me reste 112 Go a peu près je voulais le partitionner en 40 Go pour le système Vista en C: et le reste soit 70 Go pour D: pour mes sauvegardes. Mais Vista m'impose un partitionnement d'environ moitier moitier. J'ai deja essayé en installant d'abord Xp mais l'orsque j'installe Vista apres il efface toutes mes partions creer sous xp. Quelqu'un peut il m'aider merci

Afficher le profil de hubert192 Envoyer un message privé à hubert192

Publicité
 tilagoon  Posté le 13/07/2008 à 12:18  
  Maître astucien

13727 Messages

Bonjour ,

Bienvenue sur les forums de PCA

Oui c'est une restriction du gestionnaire de disques de Vista !!!!

Et comme tu as un DVD de restauration et non pas un vrai DVD de windows quand tu restaures tu reviens a la case depart.

Une solution :

Essaye de te faire preter un vrai DVD de Vista.

Installes d'abord XP , crées les partition que tu veux .

Ensuite installes Vista en utilisant ta propre cle de Vista .

Ou avec Vista installé a partir de ta restauration utilises un partitionneur comme " GParted Live CD " pour reduire la partition Vista .

Afficher le profil de tilagoon Voir la configuration de tilagoonEnvoyer un message privé à tilagoon
 tilagoon  Posté le 18/07/2008 à 15:22  
  Maître astucien

13727 Messages

Bonjour ,

Recu ce message en MP :

j''ai fait comme tu as dit mais impossible d installer vista j ai un message d erreure

status 0xv00000e9 et dessous

info: an unexpected I/O error has occurred

d''avance merci de votre aide

Tu devrais continuer sur le forum et non pas en MP ... je ne suis pas toujours la et tu auras plus de chances d'avoir une solution .

As-tu reussi a installer XP ???

Les Packard Bell ont la reputation d'tre tatoués ... ce qui empecherait l'installation d'autre chose ????

L'erreur vient peut etre que ton disque n'est pas reconnu : probablement un DD SATA ....

Essaye de trouver les pilotes et de le lui fournir a l'installation.

Afficher le profil de tilagoon Voir la configuration de tilagoonEnvoyer un message privé à tilagoon
 hubert192  Posté le 22/07/2008 à 11:12  
Petit astucien

3 Messages

Bj,

je n'arrivais pas a installer vita car il maquait tj un fichier et ça plantais;

En fait j ai découvert avec un autre cd de vista original et pas la saugarde faite avec PakardBell que l'on peu créer ses partitions à la création.

J'ai créer sur 120Go 35Go pour c: le système et le reste pour D: ou j'installe mes logiciels non compris dans le système Vista.

Je te remerci de ton aide et du soutien.

Afficher le profil de hubert192 Voir la configuration de hubert192Envoyer un message privé à hubert192
 tilagoon  Posté le 22/07/2008 à 11:44  
  Maître astucien

13727 Messages

De rien .....Content que tu aies pu résoudre ton problème

Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows Vista

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page