|
| martol | Posté le 30/03/2008 @ 15:29 |
Petit astucien
3 Messages
| Bonjour, Je cherche à graver mes films de famille sur DVD. Après les avoir traité les films sur ULEAD Vidéo Studio V5, je les grave avec Nero Start Smart. Le résultat est que j'ai l'image mais le son est complètement transformé, on ne comprend rien. J'ai esayé de les traiter sous différentes formes de fichiers (mpeg, avi ). Si quelqu'un pouvait m'indiquer comment faire la manipulation pour avoir un son correct. Merci
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| Romualdinho13 | Posté le 31/03/2008 à 22:11 |
Astucien
1160 Messages
| Message original par martol [...]
je les grave avec Nero Start Smart. Le résultat est que j'ai l'image mais le son est complètement transformé [...]
Tu comptes les graver ou les as-tu déjà gravés, tes films ? Ton énoncé laisse en tout cas croire que le son est dégradé par la gravure. D'où ma question : le son est-il correct avant la gravure? |
| |
|
| martol | Posté le 04/04/2008 à 19:41 |
Petit astucien
3 Messages
| Bonjour, en fait, c'est pendant la gravure du DVD que le son se détériore. Avant la phase de gravure, le film est bon (image et son) sur mon PC. Merci pour ta réponse. |
| |
|
| martol | Posté le 08/04/2008 à 18:50 |
Petit astucien
3 Messages
| Romualdinho13 a écrit :
Message original par martol [...]
je les grave avec Nero Start Smart. Le résultat est que j'ai l'image mais le son est complètement transformé [...]
Tu comptes les graver ou les as-tu déjà gravés, tes films ? Ton énoncé laisse en tout cas croire que le son est dégradé par la gravure. D'où ma question : le son est-il correct avant la gravure?
Bonjour, en fait, mon film est bon sur le disque dur (image et son), le problème apparaît lors de la gravue du DVD puisque le son est déformé après. Merci |
| |
|
| Romualdinho13 | Posté le 08/04/2008 à 20:25 |
Astucien
1160 Messages
| 
Il est étonnant, ton problème. Essaie de graver avec un autre logiciel, comme ceux de la rubrique Annexe / M. Gratuiciels et tutoriels de la gravure du dossier spécial vidéo de ma signature. |
| |
|
|
| Haut de la page |