> Tous les forumsMultimédia

Gravage DVD avec Studio 9
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Pelot78
  Posté le 10/12/2004 @ 12:42  
 Petit astucien

4 Messages
Je voudrais mettre sur un même support DVD 3 films que j'ai préalablement réalisés avec studio 9 et enregistré sur mon DD en MPEG compatible DVD. Pour cela je les ai mis bout à bout sur studio 9 et j'ai ajouté un menu pour pouvoir les lire indifféremment sur DVD de salon. Mais lorsque je fais créer disque DVD je rencontre 2 problèmes : 1) Il n'autorise la gravure du DVD (en automatique)qu'à 70% de qualité alors que l'ensemble des 3 films ne fait que 78 mn, pourtant un DVD a une capacité de 120mn. Auriez vous une explication à cette première interrogation ? 2) Malgré ce désagrément de qualité si je réalise quand même la gravure, lorsque je veux lire ce DVD sur mon lecteur de salon le premier film s'arr^te au bout de quelque mn et le DVD retourne au menu ? Par contre si je lance la lecture des 2 autre films tout ce passe bien. Quel est le problème ? Car si je fait un gravage séparéremment de chacun des 3 fims (pour essai sur DVD-RW)j'ai du part la qualité à 100% et la lecture des 3 films est ce fait normalement. Merci d'avance pour votre aide. Nota : Ma configuration est dans mon profil
 Afficher le profil de Pelot78Envoyer un message privé à Pelot78

Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page