> Tous les forumsWindows XP

graver
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 serin
  Posté le 23/05/2006 @ 23:43  
 Petit astucien

10 Messages
bonsoir à tous Pour un nul comme moi, je demande si c'est possible de graver un CD sur son disque dur ou externe, si oui comment faire ??? ( je précise que je sais quand même graver sur un CD-R ) Si ma question vous parait ridicule soyer indulgent. MERCI AUX PROS. BONNE SOIREE DENIS
 Afficher le profil de serinEnvoyer un message privé à serin

Publicité
 Mike_2  Posté le 24/05/2006 à 00:20  
Astucien

2078 Messages
Salut Denis
Si ma question vous parait ridicule soyer indulgent
Une question n'est jamais ridicule, seule la réponse peut l'être. Ceci étant dit, je ne la trouve pas ridicule mais un peu difficile à comprendre. Que veux-tu dire par graver un CD sur son DD? Veux-tu dire copier le contenu d'un CD sur le DD?

Modifié par Mike_2 le 24/05/2006 00:25
Afficher le profil de Mike_2 Voir la configuration de Mike_2Envoyer un message privé à Mike_2
 al68  Posté le 24/05/2006 à 00:45  
Petit astucien

843 Messages
Ou graver une image du disque comme un fichier ISO ou NRG?
Afficher le profil de al68
 TX  Posté le 24/05/2006 à 07:26  
  Groupe Sécurité

7982 Messages
Bonjour tout le monde [hello] je ne comprend pas bien non plus ta question serin !! Mais regarde [url="http://www.pcastuces.com/pratique/multimedia/lecteur_windows_media/page7.htm"]ici[/url] Ou encore avec [url="http://jcrobert.free.fr/gravure/isobuster.htm"]ISO Buster[/url] @++[clindoeil]
Afficher le profil de TX Voir la configuration de TXEnvoyer un message privé à TX
 Mike_2  Posté le 24/05/2006 à 16:38  
Astucien

2078 Messages
Salut Denis Pour débuter, répondre sur le forum et non sur le message privé. J'ai compris maintenant que tu veux copier un CD sur le DD. Alors les liens de TX [hello], peuvent t'aider mais s'il ne s'agit que de données, tu peux faire un copier/coller tout simplement. Tu devrais dire ce qu'il y a sur le CD que tu veux transférer.
Afficher le profil de Mike_2 Voir la configuration de Mike_2Envoyer un message privé à Mike_2
 TX  Posté le 24/05/2006 à 16:48  
  Groupe Sécurité

7982 Messages
[hello] Mike_2 [chinois] @++[clindoeil]
Afficher le profil de TX Voir la configuration de TXEnvoyer un message privé à TX
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page