|
| pilou38 | Posté le 22/05/2006 @ 16:50 |
Petit astucien
365 Messages
| Bonjour
J’ai une amie qui s’est constitué un Diaporama de photos numériques avec PowerPoint. Le problème c’est quelle n’arrive pas à le graver sur un CD pour ensuite le regarder sur un lecteur de salon.
Elle souhaiterait récupérer ses photos pour les graver avec un logiciel adéquate.
Avez-vous une solution par hasard ?
Je vous remercie.
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| kako | Posté le 22/05/2006 à 17:15 |
Astucien
1362 Messages
| Bonjour,
Si tu as Power Point, tu ouvres le Diaporama, tu affiches toutes les Diapos et tu fais des copier/coller dans un document Word par exemple.[fete] |
| |
|
| pilou38 | Posté le 22/05/2006 à 17:26 |
Petit astucien
365 Messages
| Kako
Ok si ce n'est pas plus difficile que ça, je vais lui transmettre ce renseignement.
Donc elle pourra graver un CD et le lire ensuite sur son lecteur de salon.
J'aurais du y penser avant. Que suis-je bête.
Merci
A++++++++ |
| |
|
| papytom | Posté le 23/05/2006 à 22:01 |
Petit astucien
160 Messages
| Bonsoir
Désolé de te contredire.
On ne peut pas lire sur un lecteur de DVD de salon, un CD gravé que ce soit avec les PPS de PowerPoint ou autres.
Il ne peut être lu que sur ordinateur car c’est un format numérique.
Pour lire sur un lecteur de salon, il faut graver sur DVD en vidéo format MPEG par exemple.
Pour pouvoir graver en DVD, il existe plusieurs logiciels gratuits. (La plupart sont cités dans ce forum). Ou à chercher sur Google par exemple : « Diaporama photo sur TV »
A signaler qu’il existe des logiciels qui permettent de «transformer» directement les PPS en vidéos lisibles sur lecteur de salon. D’abord ils coûtent très chers, dans l’ordre d’une centaine d’euros. Ensuite ils ne sont pas très performants à mon point de vue, car je les ai tous essayés dans la version de démonstration.
J’ai essayé aussi beaucoup de logiciels gratuits. Finalement j’ai dû résoudre à en acheter un.
Bon courage.
Cordialement
papytom
|
| |
|
|
| Haut de la page |