> Tous les forumsMultimédia

graver avec un seul graveur?
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 siamos1
  Posté le 28/02/2006 @ 17:01  
 Petit astucien

65 Messages
bonjour à tous, j'ai essayé ce matin pour la première fois sur mon nouveau pc de graver un dvd... le problème c'est que je n'ai qu'un seul "tiroir" qui fait lecteur et graveur de dvd. je pensais que je n'avais qu'a transférer le contenu du dvd sur mon pc et de graver ensuite la vidéo. le problème c'est que je ne l'avaus jams fait avant et quand j'ai essayé (avec Nero) le fichier faisait au tottal 7 Go ([choc]) comment faire pour au final y graver sur dvd-r ?
 Afficher le profil de siamos1Envoyer un message privé à siamos1

Publicité
 hido  Posté le 28/02/2006 à 17:44  
Astucien

4777 Messages
slt il faut faire une image du DVD et ensuite graver cete image. Le DVD que tu veux graver est il un film du commerce ? Si oui il risque d'être protégé et difficile à copier, mais pas impossible et je ne sais pas comment faire. Je crois qu'il faut utiliser DVD Decrypter ou DVD Shrink
Afficher le profil de hido Voir la configuration de hidoEnvoyer un message privé à hido
 siamos1  Posté le 28/02/2006 à 17:47  
Petit astucien

65 Messages
merci si je fait selon ta démarche j'aurais tout le dvd avec les menus, bonus, etc... ou juste le film en lui même ?
 dibelup  Posté le 28/02/2006 à 17:51  
Petit astucien

464 Messages
salut!tu peut copier le DVD avec DVD Shrink. Il s'occuppe de tout!il va te le compresser (pour le mettre sur un DVD 4.7gb)faire sauter la protectino si protection il y a et même graver ! et la cerise il est grauit! tu n'y verra que du feu avec l'original![clindoeil]
Afficher le profil de dibelup Voir la configuration de dibelupEnvoyer un message privé à dibelup
 siamos1  Posté le 28/02/2006 à 17:55  
Petit astucien

65 Messages
éh ben on dirait qu'il ne me reste plus qu'a vous souhaiter un grand merci à tous les deux !!![bigsmile]
 dibelup  Posté le 28/02/2006 à 17:56  
Petit astucien

464 Messages
de rien !je reste a ta disposition si tu as des problèmes avec DVD Shrink mais tu verras il est très simple mais en même tant complet. A+[clindoeil]
Afficher le profil de dibelup Voir la configuration de dibelupEnvoyer un message privé à dibelup
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page