|
| SMBCK | Posté le 16/02/2006 @ 10:43 |
Petite astucienne
2 Messages
| BONJOUR A TOUS
JE SUIS TRES NOVICE EN ORDI ET JAI BESOIN DE VOS CONSEILS.
VOILA JE POSSEDE UN ORDI PORTABLE SONY WINDOWS XP AVEC GRAVEUR INCORPORE JE VOUDRAIS GRAVER UN FILM SUR CD 780MB DE 90MN.
LE FILM FAIT 1H. 47MN SOIT 107MN. PUIS-JE SEPARER ET GRAVER LE FILM EN 2 PARTIES ET COMMENT FAIRE ? DOIS-JE ACHETER DES CD PLUS LONGS ET CELA EXISTE-T-IL ?OU BIEN DOIS-JE ACHETER DES DISQUES DVD ET TELECHARGER Nero ?
P.S. : JARRIVE A LIRE DES FILMS DIVX OU AUTRES SUR MON ORDI
BEAUCOUP DE QUESTIONS. MERCI DE VOTRE AIDE.
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| kako | Posté le 16/02/2006 à 10:55 |
Astucien
1362 Messages
| Bonjour,
En principe il faut compresser le film en DivX avec un logiciel adéquat. J'utilise vidéoduplicator 3 (22 euros) que je trouve excellent et facile d'emploi. Il doit y en avoir d'autres, peut-être des gratuits! Le film entre alors facilement dans un CD de 700 Mo.[fete] |
| |
|
| grobidix | Posté le 16/02/2006 à 11:48 |
Petit astucien
47 Messages
| Je debute comme toi et;perso j'opterai pour 2 solutions:
1-soit tu fait comme te l'indique kako,ca a l'air simple effectivement.
2-soit tu trouve easy media créator 7 de Roxio et tu achète quelques DVD pour graver tes films sans te prendre la tète avec les compréssions/décompréssions.ce dernier te permet de faire de la copie/retouche photo et video( et 2 ou3 autre trucs) et est plus simple que Néro. [boom]
J'utilise les deux suivant ce que je veut faire mais je préfère Roxio.
Maintenant a toi de voir suivant tes besoins. Modifié par grobidix le 16/02/2006 12:00 |
| |
|
| Sésame | Posté le 16/02/2006 à 11:48 |
Petit astucien
498 Messages
| Bonjour,
tu peux aussi aller voir [url="http://www.ripp-it.com/"]ici[/url] C'est gratuit et pas mal du tout
Bon courage ! |
| |
|
| vince67 | Posté le 16/02/2006 à 13:52 |
Petit astucien
728 Messages
| évite d'écrire en majuscules
c'est pas agréable et ça signifie que tu cries |
| |
|
|
| Haut de la page |