> Tous les forumsMultimédia

graver deux films sur dvd
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 lulu98
  Posté le 15/02/2005 @ 14:30  
 Petite astucienne

18 Messages
Bonjour à tous je suis nouveau sur ce site et j'ai, bien sûr un grand besoin d'aide. J'ai deux films format divx que j'ai convertis en dvd de chacun environ 1.5 GO. Je veux les graver tous les deux à l'aide de Néro que je suis également en train de découvrir mais je n'y arrive pas. Ca le fait avec un film mais je n'arrive pas à les graver tous les deux en même temps. Heureusement que je fais tout ça avec le maximum de précautions puisque j'utilise un dvd +RW. Merci beaucoup de me répondre. PS : un autre petit problème qui n'a rien à voir : où puis-je trouver la config. de ma carte son et de ma carte graphique ? Encore merci d'avance.
 Afficher le profil de lulu98Envoyer un message privé à lulu98

Publicité
 DocteurLulu  Posté le 15/02/2005 à 14:55  
Petit astucien

364 Messages
Salut, Tu veux grave deux films sur un seul DVD que tu à convertir en format DVD. Logiquement du à deux dossier un AUDIO_TS et VIDEO_TS. Malheureusement tu peu graver un FILM sur un DVD, si cette des DIVX la tu peu graver les deux films sur un DVD.
Afficher le profil de DocteurLulu Voir la configuration de DocteurLuluEnvoyer un message privé à DocteurLulu
 lulu98  Posté le 15/02/2005 à 16:09  
Petite astucienne

18 Messages
Merci pour la réponse. Même si chaque film fait environ 1.5 GO, je peux en graver qu'un ?
 DocteurLulu  Posté le 15/02/2005 à 16:24  
Petit astucien

364 Messages
Et oui même si chaque film fait environ 1.5 GO on peux pas métre deux films sur un DVD. Comme je te di tous les DVD ont deux dossiers un AUDIO_TS et VIDEO_TS. Moi je préfére un Divx que de faire un DVD, un Divx fait 700Mo et que les DVD font 1Go voir 4Go. PS: Si ta à un lecteur Divx de salon la tu peu graver 6 Divx sur un DVD comme moi par exemple.

Modifié par DocteurLulu le 15/02/2005 16:25
Afficher le profil de DocteurLulu Voir la configuration de DocteurLuluEnvoyer un message privé à DocteurLulu
 lulu98  Posté le 15/02/2005 à 16:33  
Petite astucienne

18 Messages
ok merci, j'ai compris. Aurais-tu des sites où je peux acheter des dvd vierges bon rapport qualité-prix ?
 GG98  Posté le 15/02/2005 à 17:09  
Astucien

2031 Messages
Bonjour tlm Avec DVD Shrink tu peux mettre deux films sur un DVD et le lire aussi bien sur ton PC que sur ton lecteur de salon ! A+
Afficher le profil de GG98 Voir la configuration de GG98Envoyer un message privé à GG98
 DocteurLulu  Posté le 15/02/2005 à 17:38  
Petit astucien

364 Messages
A la je savais pas qu'on pouvait le faire avec DVD Shrink. J'en apprent tou les jours[smile] vive les FORUM
 lulu98  Posté le 15/02/2005 à 19:21  
Petite astucienne

18 Messages
merci de votre aide précieuse. J'ai DVD Shrink. Peux-tu me dire la marche à suivre. Une fois que j'ai converti mon divx en dvd, que dois-je faire ensuite avec DVD Shrink ? [smile]
 sedhl1  Posté le 15/02/2005 à 19:23  
Astucien

3391 Messages
lulu98 a écrit :
ok merci, j'ai compris. Aurais-tu des sites où je peux acheter des dvd vierges bon rapport qualité-prix ?
La réponse qui t'a été donnée est erronée. Comme te l'a dit GG98, on peut le faire avec DVDShrink mais aussi avec TMPGEnc Dvd Author. L'avantage de ce dernier, c'est que tu pourras créer un menu comme un vrai dvd. Pour TMPGEnc Dvd Author, regarde dans ma signature.
Afficher le profil de sedhl1Envoyer un message privé à sedhl1
 sedhl1  Posté le 15/02/2005 à 19:25  
Astucien

3391 Messages
lulu98 a écrit :
merci de votre aide précieuse. J'ai DVD Shrink. Peux-tu me dire la marche à suivre. Une fois que j'ai converti mon divx en dvd, que dois-je faire ensuite avec DVD Shrink ? [smile]
Ici : http://www.trad-fr.com/htm/tutoriaux.htm
 lulu98  Posté le 15/02/2005 à 21:11  
Petite astucienne

18 Messages
je suis en train de télécharger TMPGenc Dvd Author et je vais essayer demain tout ça car je m'absente ensuite quelques jours. Si ça marche, je vous dois une fière chandelle car mes noeuds au cerveau vont pouvoir se défaire au fur et à mesure qu'on répondra à toutes les questions informatiques que je me pose. A ++
 sedhl1  Posté le 15/02/2005 à 21:19  
Astucien

3391 Messages
lulu98 a écrit :
je suis en train de télécharger TMPGenc Dvd Author et je vais essayer demain tout ça car je m'absente ensuite quelques jours. Si ça marche, je vous dois une fière chandelle car mes noeuds au cerveau vont pouvoir se défaire au fur et à mesure qu'on répondra à toutes les questions informatiques que je me pose. A ++
On est là pour t'aider à les dénouer. Bonne soirée.
 lulu98  Posté le 15/02/2005 à 23:37  
Petite astucienne

18 Messages
Super!! Ca marche.. Merci à tous.[smile][smile]
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page