> Tous les forumsMultimédia

Graver DVD
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 jjpprr
  Posté le 07/04/2006 @ 17:57  
 Petit astucien

350 Messages
Je sais que ce sujet a été abordé à plusieurs reprises! J'ai beau cherché dans les forum, je ne retrouve pas un cas identique à mon problème, alors je me lance: -Je voudrai graver sur un même DVD: 1-une vidéo retravaillée avec Movie maker2 et enregistrée en AVI DV 2-une vidéo provenant d'un camescope comprenant 2 fichiers RM et TS Je n'y arrive pas malgré x essais! Merci à qui peut m'aider.
 Afficher le profil de jjpprr Envoyer un message privé à jjpprr

Publicité
 Romualdinho13  Posté le 07/04/2006 à 21:21  
Astucien

1161 Messages
Et si tu essayais de faire un disque de données (au lieu de DVD-vidéo) avec Nero Express ou Roxio Easy Creator? Pour mes sauvegardes, je grave ainsi tout format de fichiers et ça marche sans problèmes. Bonne chance!
Afficher le profil de Romualdinho13Envoyer un message privé à Romualdinho13
 degrève  Posté le 08/04/2006 à 08:04  
Petite astucienne

913 Messages
pourtant avec Nerovision il n'y a pas de problème tu ajoutes tes 2 vidéos, tu les chapitre et tout marche bien je ne travaille qu'avec Nerovision express en dvd video et tout marche
Afficher le profil de degrèveEnvoyer un message privé à degrève
 jjpprr  Posté le 08/04/2006 à 09:37  
Petit astucien

350 Messages
Merci pour vos réponses. J'ai Nero 6. Si je grave en DVD de données, Nero accepte le AVI mais refuse le TS, m'indiquant que le support n'est pas compatible et qu'il faut draver en DVD video. Si je passe en DVD video, il prend le TS mais refuse le Avi.
Afficher le profil de jjpprr Voir la configuration de jjpprrEnvoyer un message privé à jjpprr
 degrève  Posté le 08/04/2006 à 09:46  
Petite astucienne

913 Messages
tu as surement un problème car avec tous mes avi je fais des dvd video
jjpprr a écrit :
Merci pour vos réponses. J'ai Nero 6. Si je grave en DVD de données, Nero accepte le AVI mais refuse le TS, m'indiquant que le support n'est pas compatible et qu'il faut draver en DVD video. Si je passe en DVD video, il prend le TS mais refuse le Avi.
Afficher le profil de degrèveEnvoyer un message privé à degrève
 Romualdinho13  Posté le 08/04/2006 à 12:17  
Astucien

1161 Messages
Je suis tombé sur cette page http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Logiciels/Graver-plusieurs-videos-TS-meme-DVD-sujet-13051-1.htm qui semble tenter de régler un problème similaire au tien.
Afficher le profil de Romualdinho13Envoyer un message privé à Romualdinho13
 jjpprr  Posté le 09/04/2006 à 10:32  
Petit astucien

350 Messages
Re bonjour, J'ai installé Nerovision. Effectivement, il a bien pris en charge mon fichier AVI et également le TS, mais pour le TS, je n'ai pas de son! J'ai gravé le VTS_01_1.VOB? IL y a plein d'articles sur le sujet dans les forum, mais j'ai du mal à comprendre...
Afficher le profil de jjpprr Voir la configuration de jjpprrEnvoyer un message privé à jjpprr
 jorden  Posté le 09/04/2006 à 10:44  
Petit astucien

286 Messages
LOL,moi non plus j'ai du mal a piger,je n'ai pas de camescope mais je sais qu'il existe un format TS en rapport avec les stream que l'on enregistre avec la TNT,et qu'il est possible de convertir les TS en MPEG2 en choisissant le mux audio correct. Peut etre que Nero ne tient pas compte de ce flux audio,qui doit surement comprendre a la langue (audio)du DVD.
Afficher le profil de jordenEnvoyer un message privé à jorden
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page