> Tous les forumsMultimédia

graver dvd
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 claude47
  Posté le 05/04/2007 @ 15:41  
 Petite astucienne

58 Messages
Bonjour, on m'a prêté un graveur de dvd Philips pour que je puisse vider mon DD. J'ai graver avec Nero sur un dvd -R, il a terminé en disant que la gravure était réussie et ensuite pas moyen de lire le dvd sur mon portable (Dell latitude) il ne pouvait même pas démarrer. Est ce que le support n'était pas bon je croyais que les ordi pouvaient lire tous les dvd!! j'aimerai bien avoir une réponse avant de refaire un essai merci pour votre aide
 Afficher le profil de claude47Envoyer un message privé à claude47

Publicité
 kleretnet  Posté le 05/04/2007 à 15:47  
  Astucienne

7579 Messages
bonjour, une question bête (je sais) ton pc a un lecteur dvd parce que sinon ...... tu peux pas lire un dvd.
Afficher le profil de kleretnet Voir la configuration de kleretnetEnvoyer un message privé à kleretnet
 claude47  Posté le 05/04/2007 à 15:55  
Petite astucienne

58 Messages
oui bien sûr je lis tous les dvd du commerce et même des cd divx, même des dvd gravés par mon fils mais en répondant cela me fait penser qu'il m'ait arrivé de ne pas pouvoir lire certains de ses dvd gravés
 AdrienM  Posté le 05/04/2007 à 19:55  
Astucien

1950 Messages
Bonjour essai de lire tes films avec Winamp OU VLC.
Afficher le profil de AdrienM Voir la configuration de AdrienMEnvoyer un message privé à AdrienM
 montréalPQ  Posté le 05/04/2007 à 22:56  
  Astucien

5967 Messages
AdrienM a écrit :

Bonjour essai de lire tes films avec Winamp OU VLC.

tu as une boule de crystal mon chere ADRIEM car je ne vois nul par la sorte de fichier qu il a gravé

1- quelle sorte de fichiers avez vous sauvegarder ??

2- et avec quelle option de Nero DVD video , DVD ISO ectttt.....

Afficher le profil de montréalPQ Voir la configuration de montréalPQEnvoyer un message privé à montréalPQ
 AdrienM  Posté le 05/04/2007 à 23:54  
Astucien

1950 Messages
escuse moi j'avais la tête en l'air.
Afficher le profil de AdrienM Voir la configuration de AdrienMEnvoyer un message privé à AdrienM
 montréalPQ  Posté le 06/04/2007 à 00:27  
  Astucien

5967 Messages
AdrienM a écrit :

escuse moi j'avais la tête en l'air.

pas de probleme je voulais seulement te Taquiné un peu

Afficher le profil de montréalPQ Voir la configuration de montréalPQEnvoyer un message privé à montréalPQ
 AdrienM  Posté le 06/04/2007 à 00:34  
Astucien

1950 Messages
héhé il faut bien montrealPQ.^^
 claude47  Posté le 07/04/2007 à 16:58  
Petite astucienne

58 Messages

c'était des divx que j'avais copiés sur mon DD externe et avec Nero j'ai fait un dvd de données

AdrienM  Posté le 08/04/2007 à 02:09  
Astucien

1950 Messages
ah mon cher montrealPq,je suis voyant lool Essai de lire tes divix's avec plusieurs lecteur comme VLC ou Winamp.
 sephiros  Posté le 08/04/2007 à 13:36  
Astucien

1584 Messages

Salut,

Les DVD-R ..ne sont pas reconnu par beaucoup de lecteur...si tu à la possibilité de faire des essai avec un DVD+RW (pas de gaspillage comme ça)..cela te permettrais déja de vérifier si c'est des problèmes de supports....

Afficher le profil de sephiros Voir la configuration de sephirosEnvoyer un message privé à sephiros
 claude47  Posté le 10/04/2007 à 17:16  
Petite astucienne

58 Messages
ce n'est pas un probléme de VLC ou autre c'est le dvd lui même qui ne peut être lu je vais essayé ce que tu dis sephiros et je vous tiens au courant
 Bruno76  Posté le 12/04/2007 à 12:14  
Petit astucien

15 Messages
Je pense que Séphiros t'a donné la bonne solution ......celà m'est arrivé et maintenant je fais toutes mes vidéos et Diapo sur un DVD+ RW pour vérifier , puis je fais une copie sur un DVD+R quand tout va bien .
Afficher le profil de Bruno76Envoyer un message privé à Bruno76
 claude47  Posté le 12/04/2007 à 14:32  
Petite astucienne

58 Messages
cela a marché avec un dvd+R, je n'ai pas essayé avec un dvd RW car je me suis rappelé que je n'avais pas pu en lire un que l'on m'avait passé, mais j'ai un autre problème: j'ai copié un dvd sur mon dd avec Shrink sans remanier, sur le dd je peux le lire mais même si je vois que les sous titres sont là je ne peux les afficher sur l'écran et quand j'ai gravé le film avec Nero les sous titres n'apparaissent pas et de plus le son est décalé la cata quoi !!!
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page