> Tous les forumsMultimédia

graver dvd -9 avec nero 6.6.08..??
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 atkik
  Posté le 17/04/2005 @ 16:09  
 Petite astucienne

157 Messages
bonjour a tous qq connait il la procedure pour copier un film sur un dvd double couche avec Nero 6! j'ai ripper 1 dvd avec DVDShrink 3.2,seulement voila si je n'ai eu aucun probleme avec les simple couche je me prends la tete pour graver sur un dvd 9. je precise que j'ai un graveur freecom double couche. il y sans doute qq chose a changer sur Nero mais je n'ai pas trouvé.?? faut il graver avec Nero express,ou Nero vision,ou Nero burning?? je precise aussi qu'il n'y pas de copie illicite dans ma demande.
 Afficher le profil de atkikEnvoyer un message privé à atkik

Publicité
 blumstein  Posté le 17/04/2005 à 16:54  
Astucien

1067 Messages
Normalement , Nero s'adapte à la taille du media à graver , donc pas de problèmes . Une autre manière de procéder est avec DVD Decrypter . On fait une copie ISO du DVD , puis on la grave . Mode -> ISO ->Read : indiquer un chemin et un nom pour la copie Mode -> ISO -> Write : indiquer le chemin de l'ISO à graver et lancer . Plus simple , y a pas !
Afficher le profil de blumstein Voir la configuration de blumsteinEnvoyer un message privé à blumstein
 sedhl1  Posté le 17/04/2005 à 17:03  
Astucien

3391 Messages
blumstein a écrit :
Normalement , Nero s'adapte à la taille du media à graver , donc pas de problèmes . Une autre manière de procéder est avec DVD Decrypter . On fait une copie ISO du DVD , puis on la grave . Mode -> ISO ->Read : indiquer un chemin et un nom pour la copie Mode -> ISO -> Write : indiquer le chemin de l'ISO à graver et lancer . Plus simple , y a pas !
Pour confirmation, lu sur le site de Nierle.com : wolfy / bruxelles Titel : du Ritek! Text : bon voila j'ai reçus 5 dvd chez nierle c'est du ritek merci à Nierle en passant colis très bien emballé pas de casse j'ai gravé les 5 dvd et ils passent tous sur mon pioneer dv575 ma configuration est la suivant graveur NEC 3500 AG Firmware 2.18 officiel vitesse de gravure 4x logiciel pour graver les ritek dvd decypter 3.5.2.0 choisir iso read ensuite reste plus qu'à choisir write et chez moi ca marche à chaque coups! le passage de la premiere à la deuxieme couche se fait sans problemes chez moi maintenant j'ai pas essayé avec Nero 6 pour ce support voila pour ceux que cela interresse pour infos j'ai gravé les ritek en 4x soit 26 minutes pour ceux qui ont un nec 3500 c'est tout bon pour les autres graveurs à essayé peut etre que ca va marcher j'en sais rien
Afficher le profil de sedhl1Envoyer un message privé à sedhl1
 blumstein  Posté le 17/04/2005 à 18:03  
Astucien

1067 Messages
pour ceux qui ont un nec 3500 c'est tout bon pour les autres graveurs à essayé peut etre que ca va marcher j'en sais rien
Au prix où il est actuellement , il n'y a pas d'autre choix raisonnable , pour de bonnes gravures , que le NEC 3500 / 3520 !!!
Afficher le profil de blumstein Voir la configuration de blumsteinEnvoyer un message privé à blumstein
 atkik  Posté le 18/04/2005 à 15:37  
Petite astucienne

157 Messages
merci pour vos reponses je vais essayer avec DVD Decrypter j'ai surtout peur de plomber un support dvd 9 pour rien si je fait une erreur. merci encore.
Afficher le profil de atkikEnvoyer un message privé à atkik
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page