|
| sandralou | Posté le 19/05/2007 @ 22:38 |
Petite astucienne
29 Messages
| bonsoir voilà,j'avais Nero avant de devoir formater mon ordi.mais je l'ai plus! avec Nero j'arrivais à graver mes dvd+r maintenant je peux pas,mon assistant graveur de l'ordi me dit qu'ils sont pas inscriptibles y'a t il un logiciel de gravure gratuit qui les acceptent,ou alors un idée géniale pour le faire sans logiciel? je vais voir dans les logiciels du site merci d'avance de vos réponses
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| yojema | Posté le 20/05/2007 à 01:44 |
Petit astucien
568 Messages
| salut C est beau la technologie hein en gros tu achete un graveur mais comme ca tel qu on te la livrer il ne fonctionne pas il lui faut un "moteur " le logiciel et comme les consomateurs que nous sommes on est devenu chevre on a fini par trouver ca normal bientot on nous vendra du citron mais sans le jus ! enfin bref a mediter ! a part ca tu avais Nero et puis tu l a plus ca aussi c est marrant mais comment cela est il possible ? bref j espere que tu vas trouver une sol courrage a+ |
| |
|
| cabzozo | Posté le 20/05/2007 à 02:37 |
Petit astucien
227 Messages
| Tu devrais le réinstaller après l'avoir désinstaller bien sur; tu devrais tout verifier encore (regarder si le cd est bien a l'endroit, peut tu lire avec ton graveur un cd ou dvd ?(film, jeu, musiques) ) Peut etre que tu devrais changer de version de Nero! Moi pour ma part avec mon systeme quand j'encode avec Nero vision il en code jusqu'a la fin et quand pour finir il faut graver il s'arrette tout seul pour je ne sait quels raison. donc je crois que les pc ne sont pas une science exact. Modifié par cabzozo le 20/05/2007 02:52 |
| |
|
| ibere | Posté le 20/05/2007 à 08:22 |
Astucien
1905 Messages
| |
| |
|
| sandralou | Posté le 20/05/2007 à 12:49 |
Petite astucienne
29 Messages
| bonjour et merci de vos réponses pour Nero ,c'est un copain qui me l'avait installé. et comme j'ai formaté mon ordi sans pouvoir récupérer mes données,et bien j'attends qu'il puisse venir me le réinstaller . mais en attendant j'ai pris CD Burner XP. pas mal,j'ai réussi à graver mes dvd+r merci encore |
| |
|
|
| Haut de la page |