> Tous les forumsMultimédia

graver fichiers dvd avec nero ?Sujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 ennzo
  Posté le 03/06/2006 @ 04:47  
 Petit astucien

336 Messages
salut a vous les astuciens , au depart j ai un film divx en deux parties. j ai reencodé ces deux parties en dvd . chaque partie fait 1,5 GIGA. quant je veu graver ces deux parties sur un seul dvd , Nero ne veut pas , car les noms de fichier sont identique . j ai essayé de changé de nom de fichier , en faisant cela on ne peut plus lire le film ! est il possible de graver deux parties de film qui on le meme nom de fichier ? si un astucien connait la combine, merci d avance enzo
 Afficher le profil de ennzoEnvoyer un message privé à ennzo

Publicité
 picsou12  Posté le 03/06/2006 à 05:29  
Petite astucienne

160 Messages
Allo Ennzo, moi te dirais jumele tes 2 parties ensembles avant ensuite encode les en dvd et tu va être correct sinon comme tu dis c'est impossible de graver si même nom. Tu va avoir a place un fichier de 3 Go a faire en dvd. Prend WinAvi Vidéo Converter il est Super simple a utiliser; ensuite tu prendras Néro pour la gravure et tu va l'avoir en DVD. Bye!
Afficher le profil de picsou12 Voir la configuration de picsou12Envoyer un message privé à picsou12
 ennzo  Posté le 03/06/2006 à 08:45  
Petit astucien

336 Messages
salut picsou12 , et merci de ta reponse. si il n y a que cette solution je laisse tomber car il me faut 8 heures pour reencoder cette video. encore merci @+ enzo
 hido  Posté le 03/06/2006 à 09:14  
Astucien

4777 Messages
slt fais le avant d'aller te coucher et le lendemain matin l'encodage sera fini
Afficher le profil de hido Voir la configuration de hidoEnvoyer un message privé à hido
 picsou12  Posté le 03/06/2006 à 20:45  
Petite astucienne

160 Messages
Allo Ennzo, tu dis qu'il te faut 8 heures pour réencoder ca doit être à cause que ta machine est pas assez fortes et pas assez de mémoire là serais pas pareil. Avec quoi réencode tu? C'est du .avi que tu as en encoder? Moi si j'encode du .avi en dvd avec WinAvi Vidéo Converter maximum ca peut prendre 1heure. Fais le test tu va voir prendras pas 8heures. Jumele tes fichiers d'apres moi c'est en .avi ensemble ensuite utilise winavi et pour finir grave les en dvd vidéo avec Néro. Bye!
Afficher le profil de picsou12 Voir la configuration de picsou12Envoyer un message privé à picsou12
 patviard  Posté le 03/06/2006 à 21:36  
Petit astucien

293 Messages
Salut Sinon tu peux comme moi utiliser « divx to dvd » un logiciel qui va te construire ton DVD à partir de tes fichiers avi. L’avantage c’est que tes fichiers peuvent être différents. Cela ne dure pas plus d’une heure et à la fin tu auras ton film chapitré et en deux parties, mais l’or du visionnage les deux parties s’enchaîneront comme un seul film. Il ne reste plus qu’a le graver avec Nero.
Afficher le profil de patviard Voir la configuration de patviardEnvoyer un message privé à patviard
 ennzo  Posté le 18/06/2006 à 08:40  
Petit astucien

336 Messages
salut a vous tous et merci de vos reponses, désolé pour le retard je vais essayé winavivideo . @+ enzo
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page