> Tous les forumsMultimédia

Graver photo avec musique de fond
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 kelly
  Posté le 24/10/2006 @ 21:47  
 Petite astucienne

687 Messages
Bonjour, Je voudrais regarder mes photos avec un fond de musique dans mon lecteur dvd de la télévision. Question première: Avec quel programme puis-je graver cela? Hier j'ai graver mes photos sur un cd ordinaire et je peux le voir dans ma télé. Par contre, il y a des images noire à travers les photos que je visionne. Pourquoi??? Dois-je prendre un dvd de préférence? J'attend de vos nouvelles car je ne veux pas briser tous mes cd.
 Afficher le profil de kelly Envoyer un message privé à kelly

Publicité
 egroc  Posté le 25/10/2006 à 05:52  
Astucien

1637 Messages
Bonjour kelly, Tout d'abord, pour faire ce type de travail utilises des CD ou DVD RW, au moins pour faire les essais, même si ensuite tu veux les graver de façon définitive sur un type R. Ainsi tu gaspilleras mois. Pour ce qui est de ta question, tu ne peux pas "jouer" deux choses à la fois. Ton lecteur n'est pas capable d'afficher une photo et en même temps de lire un fichier musique. Tu es donc obligé de mixer les deux (son et images) dans un même fichier, sous forme d'un Diaporama ou d'une vidéo. Mais dans ce cas tu n'as plus le contrôle total du défilement. C'est-à-die que si tu veux faire une pause sur une photo pour la regarder plus longtemps, la musique s'arrete aussi. Personellement j'utilise Photorécit3 qui fait des Diaporamas sympas. Il a le petit inconvénient de produire un fichier WMV, mais que l'on peut facilement convertir en MPEG pour graver sur DVD. Salut
Afficher le profil de egroc Voir la configuration de egrocEnvoyer un message privé à egroc
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page