|
| LE ZIZE | Posté le 31/05/2008 @ 07:35 |
Petit astucien
238 Messages
| Bonjour , Je veux graver avec Néro 6.6.1.15 des photos et vidéos sonores prises avec mon appareils photos Sony et je fais appel à vous car , j'arrive bien à graver avec Nero Express , mais à la lecture du CD créé , les photos sont bien là , mais les petites vidéos ne s'animent pas ????? Pourriez vous m'aider svp ?? Merci par avance .
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| ed | Posté le 31/05/2008 à 12:08 |
Petit astucien
147 Messages
| salut Le Zize. Dis moi: tu graves comment? en cd de données ou en cd video? tu lis le CD sur PC ou sur un lecteur de DVD de salon? les fichiers videos sont en quels extensions sur les sony? si tu graves en cd video alors je pense qu'il y a surement un pb de comptaibilté avec les fichiers video sony. a voir ce que d'autres astuciens en pense |
| |
|
| hoppyuniatz | Posté le 02/06/2008 à 03:48 |
Astucien
1738 Messages
| ed a écrit :
si tu graves en cd video alors je pense qu'il y a surement un pb de comptaibilté avec les fichiers video sony. ?? Compatibilté, je suppose... Effectivement il faut connaitre l'extension (donc le format) des clips issus du Sony. Lecture avec quoi ? En règle général, si le lecteur de salon est compatible DivX, tu peux réencoder tes clips dans un container AVI au format DivX ou XviD et les graver comme les images (*.jpg ?) en CD (ou DVD) de "données" - Les images fixes comme les clips seront ainsi lus sans problème aussi bien par ton lecteur de salon que sur le PC.

|
| |
|
| LE ZIZE | Posté le 02/06/2008 à 19:46 |
Petit astucien
238 Messages
| Bonjour , CD à lire avec PC . Voici en image comment je fais ;     |
| |
|
| hoppyuniatz | Posté le 03/06/2008 à 04:25 |
Astucien
1738 Messages
| A la question de Nero : Que coukez vous graver = tu clic sur : Données

|
| |
|
| LE ZIZE | Posté le 03/06/2008 à 05:36 |
Petit astucien
238 Messages
| Bonjour Voici ce que j'ai dans mon dossier photos ; 

Je peux visionner ces petits films , qui sont sont dans mon dossier avec Nero Show time . Mais comment donc faire pour retranscrire tout cela sur un CD . Afin que les membres de ma famille puisse les visionner , aussi bien sur un PC que sur un lecteur de salon ?? Merci par avance . |
| |
|
| hoppyuniatz | Posté le 03/06/2008 à 05:59 |
Astucien
1738 Messages
|  Pour visionner sur un pc, tu graves ces fichiers en données sur un CD. Sur un lecteur de salon compatible format JPG ta famille pourra visionner les fichiers images JPG Quant à visionner les clips video il serait utile de savoir si le/les lecteurs de salon sont compatibles avec la lecture des formats DivX, XviD, MPG. Dans l'affirmative tu les graves sur 1 CD ou 1 DVD en "données" Pour être sur de ton coup tu peux tester le/les lecteurs de salon en gravant un CD/DVD +/- RW (rewritable : réinscriptible) et essayer en lecture. 
|
| |
|
| LE ZIZE | Posté le 04/06/2008 à 04:42 |
Petit astucien
238 Messages
| Bonjour , Ok pour CD en données , ça marche . Visualisé les clips vidéo , sur PC , avec Windows Media player . Merci hoppyuniatz . |
| |
|
| hoppyuniatz | Posté le 04/06/2008 à 06:31 |
Astucien
1738 Messages
|  Y a pas de quoi......  ..  ...  |
| |
|
| Clau | Posté le 01/08/2008 à 23:03 |
Petit astucien
285 Messages
| Salut les amis,
Question? Peut on graver un video et musique directement de u-tube ou par d'autre manière.
Merci |
| |
|
|
| Haut de la page |