> Tous les forumsMultimédia

graver un DVD avec nero 6
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 alladin
  Posté le 26/04/2005 @ 16:18  
 Petit astucien

249 Messages
Bopnjours,voilà mon problème ,j'ai installé un graveur DVD externe et je n'arrive pas a graver des DVD .Avec mon graveur iterne pour cd il n'y a pas de problème. Je met Nero sur DVD et selectionne chaque fois sur mon graveur externe.Je fais la selection depuis mon disque dur et quand je met graver cela me marque dans un premier temps "Echec du tes de comptabilité des fichiers DVD-Video et ensuite la DVD-Video risque de ne pas être jouable et en deuxième temps Ce disque n'est pas inscriptible .J'ai essayé des DVD +et - R et RW et toujours les mêmes messages.Merci de m'aider .Je vous souhaite a tous une bonne fin de journée. Alladin
 Afficher le profil de alladin Envoyer un message privé à alladin

Publicité
 pooki  Posté le 26/04/2005 à 16:22  
Petit astucien

486 Messages
Echec du tes de comptabilité des fichiers DVD-Video
Ca c'est parce qu'il te manque un fichier dans ton dvd je pense c'est ce qu'il ma déja fait a plusieurs reprises!!
Afficher le profil de pooki Voir la configuration de pookiEnvoyer un message privé à pooki
 alladin  Posté le 26/04/2005 à 18:07  
Petit astucien

249 Messages
Merci et c'est quoi le fichier manquand?
Afficher le profil de alladin Voir la configuration de alladinEnvoyer un message privé à alladin
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page