> Tous les forumsMultimédia

graver un vidéoSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 France53
  Posté le 11/04/2006 @ 05:39  
 Petit astucien

28 Messages
Bonsoir a tous, j'ai une caméra numérique (Canon) et j'ai fait qqes petits vidéos que j'ai transférés sur mon ordi. Je voudrais maintenant les graver sur un cd avec Nero Express mais il me dit toujours que la gravure a échoué. Mes vidéos sont au format avi. Qu'est-ce que je fais d'incorrect ? J'ai lu qqes pages du forum mais je n'ai pas trouvé ma réponse. Je suis vraiment néophyte dans cette manipulation informatique. J'ai gravé des photos mais les vidéos je n'y arrive pas. Merci de votre patience, France53
 Afficher le profil de France53Envoyer un message privé à France53

Publicité
 degrève  Posté le 11/04/2006 à 07:11  
Petite astucienne

913 Messages
bonjour essaie en cd de données sur cd ou avec Nerovision en dvdvidéo sur un dvd
Afficher le profil de degrèveEnvoyer un message privé à degrève
 GG98  Posté le 11/04/2006 à 07:11  
Astucien

2031 Messages
bonjour, il faut grver en données à 8x A+
Afficher le profil de GG98 Voir la configuration de GG98Envoyer un message privé à GG98
 egroc  Posté le 11/04/2006 à 07:21  
Astucien

1637 Messages