> Tous les forumsMultimédia

graver un vidéoSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 France53
  Posté le 11/04/2006 @ 05:39  
 Petit astucien

28 Messages
Bonsoir a tous, j'ai une caméra numérique (Canon) et j'ai fait qqes petits vidéos que j'ai transférés sur mon ordi. Je voudrais maintenant les graver sur un cd avec Nero Express mais il me dit toujours que la gravure a échoué. Mes vidéos sont au format avi. Qu'est-ce que je fais d'incorrect ? J'ai lu qqes pages du forum mais je n'ai pas trouvé ma réponse. Je suis vraiment néophyte dans cette manipulation informatique. J'ai gravé des photos mais les vidéos je n'y arrive pas. Merci de votre patience, France53
 Afficher le profil de France53Envoyer un message privé à France53

Publicité
 degrève  Posté le 11/04/2006 à 07:11  
Petite astucienne

913 Messages
bonjour essaie en cd de données sur cd ou avec Nerovision en dvdvidéo sur un dvd
Afficher le profil de degrèveEnvoyer un message privé à degrève
 GG98  Posté le 11/04/2006 à 07:11  
Astucien

2031 Messages
bonjour, il faut grver en données à 8x A+
Afficher le profil de GG98 Voir la configuration de GG98Envoyer un message privé à GG98
 egroc  Posté le 11/04/2006 à 07:21  
Astucien

1637 Messages
Bonjour France, Pour graver des videos sur CD, si c'est bien ce que tu veux faire (ou sur DVD?) il y a deux méthodes: 1) Les graver comme des fichiers de données brutes. Pour celà il faut choisir l'option "Graver un cd de données" et sélectionner les fichiers avi à graver. 2) Créer un CD-Vidéo qui peut avoir deux format différents: - Le format VCD: Pour cela tu selectionnes l'option "Videos/images" puis "Video CD" et tu sélectionnes tes vidéos. Nero accèpte les fichiers AVI et crée un CD. - Le format SVCD: Pour cela tu sélectionnes l'option "Videos/images" puis "Super Video CD". Mais, pour cette option Nero a besoin d'un Codec spécifique pour travailler avec des fichiers AVI. S'il ne les a pas, il faut que tes vidéos soient en mpeg2. Dans tous les cas, il faut bien entendu que la capacité finale de tes vidéos ne dépasse pas la capacité de ton CD. Or, il ne faut pas oublier que la conversion des fichiers avi au format VCD ou SVCD prendra plus de place que tes fichiers originaux. L'échelle de remplissage, en bas de l'écran, t'indique le volume final de l'enregistrement. Salut[hello]
Afficher le profil de egroc Voir la configuration de egrocEnvoyer un message privé à egroc
 France53  Posté le 14/04/2006 à 02:28  
Petit astucien

28 Messages
Mille mercis à Degrève et Egroc J'ai fait exactement ce que vous m'avez dit tous les deux, cad graver en choisissant l'option "données" et ça marche....[smile] Comme c'était des images je croyais qu'il fallait choisir cette option image. C'est donc un succès. Ce forum est fantastique. J'y ai toujours trouvé l'aide dont j'avais besoin. Merci beaucoup encore. France 53
Afficher le profil de France53Envoyer un message privé à France53
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page