|
| diatopm | Posté le 03/03/2008 @ 15:51 |
Petit astucien
213 Messages
| bonjour je possede Nero 6 et j aimerai grzver des cd wma en mp3. comment faire merci
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| feryve | Posté le 08/03/2008 à 07:07 |
Petit astucien
171 Messages
| Bonjour.Essaye isopen à télécharger sur 01 net |
| |
|
| diatopm | Posté le 13/03/2008 à 10:02 |
Petit astucien
213 Messages
| Bonjour, Merci pour la réponse. Cela répond à mon problème mais pas ma question. J'aimerai savoir graver en MP3, un Cd audio acheter dans le commerce avec Nero 6. Merci |
| |
|
| be-bop | Posté le 14/03/2008 à 15:07 |
Astucien
4236 Messages
| diatopm a écrit :
Bonjour, Merci pour la réponse. Cela répond à mon problème mais pas ma question. J'aimerai savoir graver en MP3, un Cd audio acheter dans le commerce avec Nero 6. Merci
quel rapport avec ta question qui etait je possede Nero 6 et j aimerai grzver des cd wma en mp3 ? tu veux convertir des wma ou tu veux riper un cd audio ? |
| |
|
| fgondard | Posté le 15/03/2008 à 12:13 |
Astucien
4322 Messages
| Bonjour, Je ne pense pas que l'on puisse faire l'opération directement mais je ne suis pas un expert en la matière. Il existe des tas de logiciels à télécharger, gratuits ou non, qui permettent d'enregistrer un CD audio du commerce en MP3 (MP3XTC par exemple). Après on grave, avec Nero ou autre, sachant que des fichiers MP3 sont des fichiers ordinaires et donc que le CD sera un CD de données standard. Attention, certains CD audio peuvent être protégés. Passer outre ces protections peut constituer une action de piratage avec les conséquences pénales qui en découlent. FG |
| |
|
| yves.vaissiere | Posté le 15/03/2008 à 16:46 |
Maître astucien
18669 Messages
| Bonjour, wma c'est pas cda ... Bref, en dernier recours on peut toujours passer en analogique (enregistrer le signal, avec Audacity par exemple, lors de la lecture). Peu à voir, mais j'ai envie (fait beau ici, entre deux averses ) et le son n'est pas trop pourri non plus : www.deezer.com/track/160048 Bref, on ne sait plus ce qu'est l'analogique (c'est péniiiible : il faut régler le volume, écouter, attendre, stopper, recommencer ... mais des softs le font à votre place ...). |
| |
|
| diatopm | Posté le 17/03/2008 à 09:38 |
Petit astucien
213 Messages
| Bonjour, Merci pour vos réponses. Je vais chercher des logiciel de ce genre. Pour ma question de départ, je pensai que l'on pouvais graver un CD "du commerce" directement en MP3 avec Nero comme le fait Oxilog. |
| |
|
| be-bop | Posté le 17/03/2008 à 10:01 |
Astucien
4236 Messages
| faut d'abord riper avec CDex |
| |
|
|
| Haut de la page |