> Tous les forumsWindows 9x et Me

Graver un WMA en mp3
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 diatopm
  Posté le 03/03/2008 @ 15:51  
 Petit astucien

213 Messages

bonjour

je possede Nero 6 et j aimerai grzver des cd wma en mp3. comment faire merci

Afficher le profil de diatopmEnvoyer un message privé à diatopm

Publicité
 feryve  Posté le 08/03/2008 à 07:07  
Petit astucien

171 Messages
Bonjour.Essaye isopen à télécharger sur 01 net
Afficher le profil de feryveEnvoyer un message privé à feryve
 diatopm  Posté le 13/03/2008 à 10:02  
Petit astucien

213 Messages

Bonjour,

Merci pour la réponse. Cela répond à mon problème mais pas ma question. J'aimerai savoir graver en MP3, un Cd audio acheter dans le commerce avec Nero 6. Merci

be-bop  Posté le 14/03/2008 à 15:07  
Astucien

4236 Messages
diatopm a écrit :

Bonjour,

Merci pour la réponse. Cela répond à mon problème mais pas ma question. J'aimerai savoir graver en MP3, un Cd audio acheter dans le commerce avec Nero 6. Merci

quel rapport avec ta question qui etait je possede Nero 6 et j aimerai grzver des cd wma en mp3 ?

tu veux convertir des wma ou tu veux riper un cd audio ?

Afficher le profil de be-bop Voir la configuration de be-bopEnvoyer un message privé à be-bop
 fgondard  Posté le 15/03/2008 à 12:13  
Astucien

4322 Messages

Bonjour,

Je ne pense pas que l'on puisse faire l'opération directement mais je ne suis pas un expert en la matière.

Il existe des tas de logiciels à télécharger, gratuits ou non, qui permettent d'enregistrer un CD audio du commerce en MP3 (MP3XTC par exemple). Après on grave, avec Nero ou autre, sachant que des fichiers MP3 sont des fichiers ordinaires et donc que le CD sera un CD de données standard.

Attention, certains CD audio peuvent être protégés. Passer outre ces protections peut constituer une action de piratage avec les conséquences pénales qui en découlent.

FG

Afficher le profil de fgondard Voir la configuration de fgondardEnvoyer un message privé à fgondard
 yves.vaissiere  Posté le 15/03/2008 à 16:46  
  Maître astucien

18669 Messages

Bonjour,

wma c'est pas cda ...

Bref, en dernier recours on peut toujours passer en analogique (enregistrer le signal, avec Audacity par exemple, lors de la lecture).

Peu à voir, mais j'ai envie (fait beau ici, entre deux averses ) et le son n'est pas trop pourri non plus : www.deezer.com/track/160048
Bref, on ne sait plus ce qu'est l'analogique (c'est péniiiible : il faut régler le volume, écouter, attendre, stopper, recommencer ... mais des softs le font à votre place ...).

Afficher le profil de yves.vaissiereEnvoyer un message privé à yves.vaissiere
 diatopm  Posté le 17/03/2008 à 09:38  
Petit astucien

213 Messages

Bonjour,

Merci pour vos réponses. Je vais chercher des logiciel de ce genre. Pour ma question de départ, je pensai que l'on pouvais graver un CD "du commerce" directement en MP3 avec Nero comme le fait Oxilog.

be-bop  Posté le 17/03/2008 à 10:01  
Astucien

4236 Messages
faut d'abord riper avec CDex
Afficher le profil de be-bop Voir la configuration de be-bopEnvoyer un message privé à be-bop
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows 9x et Me

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page