|
| Boubou-Femme | Posté le 17/11/2007 @ 15:27 |
Petite astucienne
281 Messages
| Bonjour à Tous, Je suis tout à fait novice concernant le sujet. Je vous demande de l'aide pour graver une petite vidéo (2mn21), vidéo que je vois très bien depuis le Lecteur Windows Média. En cliquant sur GRAVER, un message me dit que le dvd+RW est vièrge et que je dois introduire un dvd éditable. Qu'est-ce ? Coment faire svp ? Merci par avance
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| rega | Posté le 17/11/2007 à 20:31 |
Petit astucien
340 Messages
| bonsoir, tu parle du lecteur windows média player je suppose, si tu essaies de graver un DVD avec c'est normal que cela ne marche pas il grave des CD. |
| |
|
| Boubou-Femme | Posté le 17/11/2007 à 20:50 |
Petite astucienne
281 Messages
| Bonsoir Rega, Merci pour ton info utile. Mais peux-tu me dire comment faire avec un dvd ? Merci d'avance |
| |
|
| rega | Posté le 18/11/2007 à 00:26 |
Petit astucien
340 Messages
| bonsoir, il faut savoir un certain nombre de chose, la vidéo à quel format ? (quel extension), le DVD pour lire sur un ordinateur ou sur un lecteur de salon, il faut un logiciel de gravage (gratuit ou payant) en résumé pas si simple. |
| |
|
| jackwol | Posté le 18/11/2007 à 11:26 |
Petit astucien
69 Messages
| Bonjouir, Utlise le logiciel suivant pour faire ce que tu souhaire C'est gratuit si ti ne dépasse pas les 5 minutes de vidé et c'est le cas. Dans le format de sortie tu inique DVC(vob) ainsi que le fichier ou tu veux sauvegarder . Ensuite simplement graver le DVd au départ de ton fichier sauver avec un logiciel de gravure comme Nero. Pour convertir tu utilise : http:// www.imtoo.com/mpeg-encoder.html Bien à toi  |
| |
|
| Boubou-Femme | Posté le 18/11/2007 à 13:02 |
Petite astucienne
281 Messages
| Merci Jakwol, Si je comprends bien, je dois en premier lieu charger le lien www. que tu me donnes (en anglais !!!! ) et après acheter Nero pour graver ? |
| |
|
| jackwol | Posté le 18/11/2007 à 15:17 |
Petit astucien
69 Messages
| Acheter Nero ou bien voir si tu peux l'avoir gratos. Il y a une version simplifiée de Nero..... Oui la procédure est celle que je t'ai donné |
| |
|
| rega | Posté le 18/11/2007 à 16:35 |
Petit astucien
340 Messages
| |
| |
|
| Boubou-Femme | Posté le 18/11/2007 à 16:42 |
Petite astucienne
281 Messages
| Merci Rega et Jakwol, Comme me le propose Jakwol, je vais enregistré Nero avec 15 jours d'évaluation gratuite. Je vais aussi regarder le lien de Rega (tutoriel). Je vous tiendrai au courant si j'arrive à un résultat. Merci encore pour vos info |
| |
|
|
| Haut de la page |