| | fredamine | Posté le 20/12/2007 @ 14:13 | Petit astucien
19 Messages
| Salut a tous j'ai un petit probleme sur un graveur de salon LG.Voila sur les dvd du commerce lecture sans probleme,gravure sur DVD RW en + et -aucun probleme ,lecture cd audion commerce ras ,photo ras mais impossible de lire des dvd de montage video fait a partir de mon ordi alors que cela marchait avant.Pour etre plus precis il ne lit plus aucun dvd+ ou - r gavé a partir d'un pc alors qu'avant nikel.Le graveur dvd serailt il hs (moins de 6mois)
| | |
| |
| Publicité |
|
| | shumi | Posté le 20/12/2007 à 15:03 | Petit astucien
571 Messages
| 
si avant ça marchait bien, et que maintenant ça ne marche plus....le graveur salon a probablement un problème... ( le mien, il ne veut même plus formater mes DVD....) le tien a moins de 6 mois, donc sous garantie !!! Modifié par shumi le 20/12/2007 15:04 | | | | | GREENHORN | Posté le 20/12/2007 à 15:10 | Astucien
2569 Messages
| Message original par fredamine
Salut a tous j'ai un petit probleme sur un graveur de salon LG.Voila sur les dvd du commerce lecture sans probleme,gravure sur DVD RW en + et -aucun probleme ,lecture cd audion commerce ras ,photo ras mais impossible de lire des dvd de montage video fait a partir de mon ordi alors que cela marchait avant.Pour etre plus precis il ne lit plus aucun dvd+ ou - r gavé a partir d'un pc alors qu'avant nikel.Le graveur dvd serailt il hs (moins de 6mois)
Bonjour fredamine Regarde ICI. Je te préviens, il y a beacoup à lire. J'avais fait une récapitulation des 78 premières pages. Les infos concernent principalement le LG7500, mais cela peut s'appliquer à ton LG également. Peut-être à voir si la solution s'y trouve. Bonne chance ! | | | |
| | Haut de la page |
| | Inscrivez-vous ! |
- Posez vos questions
- Résolvez vos problèmes
- Aidez les autres
- Participez et créez vos discussions
- Dialoguez en privé avec d'autres membres
- Suivez vos sujets préférés
- Affichez les signatures des membres
|
|