> Tous les forumsMultimédia

graveur de salon LG RH188HS
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 fredamine
  Posté le 20/12/2007 @ 14:13  
 Petit astucien

19 Messages

Salut a tous j'ai un petit probleme sur un graveur de salon LG.Voila sur les dvd du commerce lecture sans probleme,gravure sur DVD RW en + et -aucun probleme ,lecture cd audion commerce ras ,photo ras mais impossible de lire des dvd de montage video fait a partir de mon ordi alors que cela marchait avant.Pour etre plus precis il ne lit plus aucun dvd+ ou - r gavé a partir d'un pc alors qu'avant nikel.Le graveur dvd serailt il hs (moins de 6mois)

Afficher le profil de fredamineEnvoyer un message privé à fredamine

Publicité
 shumi  Posté le 20/12/2007 à 15:03  
Petit astucien

571 Messages

si avant ça marchait bien, et que maintenant ça ne marche plus....le graveur salon a probablement un problème...

( le mien, il ne veut même plus formater mes DVD....)

le tien a moins de 6 mois, donc sous garantie !!!

Modifié par shumi le 20/12/2007 15:04
Afficher le profil de shumiEnvoyer un message privé à shumi
 GREENHORN  Posté le 20/12/2007 à 15:10  
Astucien

2569 Messages
Message original par fredamine

Salut a tous j'ai un petit probleme sur un graveur de salon LG.Voila sur les dvd du commerce lecture sans probleme,gravure sur DVD RW en + et -aucun probleme ,lecture cd audion commerce ras ,photo ras mais impossible de lire des dvd de montage video fait a partir de mon ordi alors que cela marchait avant.Pour etre plus precis il ne lit plus aucun dvd+ ou - r gavé a partir d'un pc alors qu'avant nikel.Le graveur dvd serailt il hs (moins de 6mois)

Bonjour fredamine

Regarde ICI. Je te préviens, il y a beacoup à lire. J'avais fait une récapitulation des 78 premières pages. Les infos concernent principalement le LG7500, mais cela peut s'appliquer à ton LG également. Peut-être à voir si la solution s'y trouve.

Bonne chance !

Afficher le profil de GREENHORN Voir la configuration de GREENHORNEnvoyer un message privé à GREENHORN
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page