> Tous les forumsMultimédia

graveur dvd lg
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 tigri 76
  Posté le 04/08/2008 @ 10:10  
 Petite astucienne

156 Messages

Bonjour a toutes (tous ) ,

Je ne sais pas si je post au bon endroit , mais j' ai un graveur lecteur de salon LG avec dd (160 go ) Le problème c' est que Dimanche , j' ai essayé de graver un film enregistré a la tv mais il ne reconnait pas les dvd que j' insère pour la gravure .

Pourtant les dvd sont bien dans la liste des dvd recommandés pour cet appareil . entre autres dvd+rw et dvd+r

Quelqu' un aurait-il une idée du problème ??

D' avance , merci a tous et @+ sur PCA

tigri 76

Afficher le profil de tigri 76 Envoyer un message privé à tigri 76

Publicité
 Delta01  Posté le 04/08/2008 à 15:04  
Petit astucien

761 Messages

Bonjour,

Si tu as enregistré tes programmes TV en mp4(fichiers AVI), tu ne peux pas les copier sur DVD ou CD.

De plus, pour qu'un DVD+R ou +RW soit reconnu, il faut avec la télécommande du LG Choisir DVD(en dessous de power) et répondre oui à la demande de formatage; ensuite, on repasse en mode HDD pour choisir le film à copier.

Pour les DVD-(R/RW), le processus est un peu différent car en plus du formatage, il faut aller dans HOME=>Reglages=>Pointer sur le DVD et demander un formatage en mode Video et non VR et à la fin de la copie, ne pas oublier de retourner sur Réglages en mode DVD pour demander la finalisation du disque.

Afficher le profil de Delta01 Voir la configuration de Delta01Envoyer un message privé à Delta01
 tigri 76  Posté le 04/08/2008 à 19:15  
Petite astucienne

156 Messages

Bonjour Delta01

J' ai fait exactement comme tu as dit dans ton post , mais quand le formatage est terminé , toutes les touches de la télécommande sont inopérationnelles .

Je ne peut qu' appuyer sur la touche "power " ensuite le remettre sous tension puis touche " home " hdd puis marker copier et là il me demande de changer de disque car il ne reconnait pas les dvd +rw et les autres , c' est pareil .

Merci a toui d' avoir répondu et je vais attendre pour voir si une solution arrive par Miracle sur PCA .

@+ .

tigri 76

Afficher le profil de tigri 76 Voir la configuration de tigri 76Envoyer un message privé à tigri 76
 Delta01  Posté le 05/08/2008 à 10:42  
Petit astucien

761 Messages

Bonjour,

Pour un DVD+RW,quand le formatage est terminé, je retourne sur HDD(sous POWER) et ensuite dans MENU/LIST, je choisis le film à copier, je fais ENTER dessus et ensuite COPIER. Une fois la copie terminée, si il reste de la place, je peux en copier un autre, sinon je finalise et je ferme.

Si tu ne peux pas retourner sur HDD, quand tu relances la bécane, va directement dans MENU/LIST car, en principe, ça démarre directement sur le HDD et choisi ton film comme indiqué plus haut.

Je ne comprends ta manip HOME=>HDD=>MARKER COPIER

Mon LG est le RH199HS.

Afficher le profil de Delta01 Voir la configuration de Delta01Envoyer un message privé à Delta01
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page