> Tous les forumsMultimédia

gravure de fichier (avec nero burning rom)
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 chapydan
  Posté le 27/05/2006 @ 15:31  
 Petit astucien

171 Messages
Bonjour a tous petit probleme a resoudre pour graver des fichiers video sans nom j ai quatre films video sur mon dd ,materialise par une page avec une corne en haut a droite pour chaque film ,avec comme indication lorsque l on met la fleche de la souris type:fichier date de modification 27/05/2006 taille 699 mo j arrive a lire les fichiers avec Media Player Classic ou windows mais pas a les visualiser sur mon lecteur de salon Nero me dit que la gravure a ete reussi ??? je vous en remercie par avance salutations chapydan
 Afficher le profil de chapydanEnvoyer un message privé à chapydan

Publicité
 ted the Ors  Posté le 27/05/2006 à 16:54  
Astucien

4225 Messages
Yop Il faut que le codec de ta vidéo soit compatible avec ta platine salon...Vérifie en t'aidant de VideoInspector pour déterminer le codec utiliser par ta vidéo, et regardes si ce dernier est supporté par ta platine en regardant dans le mode d'emploi... Si besoin est, converti les vidéos! @+ ted
Afficher le profil de ted the Ors Voir la configuration de ted the OrsEnvoyer un message privé à ted the Ors
 chapydan  Posté le 27/05/2006 à 18:55  
Petit astucien

171 Messages
merci TED j ai telecharge video inspector mais impossible d ouvrir les fichiers pour savoir les codecs j ai tout essaye sans succes tu me conseilles de convertir les videos quel logiciel serait le plus apte ???? merci d avance et A+
Afficher le profil de chapydanEnvoyer un message privé à chapydan
 ted the Ors  Posté le 27/05/2006 à 18:59  
Astucien

4225 Messages
Yop bizarre que ca marche pas avec VideoInspector...Tu peux essayer avec GSpot sinon! Pour la conversion, les logiciels gratuits suivants sont très bien: - VirtualDub (plein de tuto en image) - media coder - Super Voili Voilou @+ ted
Afficher le profil de ted the Ors Voir la configuration de ted the OrsEnvoyer un message privé à ted the Ors
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page