|
| LEPUCEAU | Posté le 06/12/2005 @ 01:35 |
Petit astucien
245 Messages
| Bonjour à tous. Je suis vraiment novice,surtout en matière de vidéo (voir mon pseudo) mais j'apprends beaucoup en consultant les archives du forum dans tous les domaines. Bon, j'ai téléchargé (légalement bien sûr) un film en DivX sur internet que j'ai sur mon disque dur et je l'ai ensuite gravé sur un CD de données avec Nero (Pas très fort,je pars avec start smart et je me sers de l'assistant) Mais il me semble que le rendu de l'image est assez mauvais par rapport au fichier que j'ai sur le disque dur. J'ai gravé à 24x avec mon graveur de CD d'origine, un Philips tout classique. Par contre synchro image, son etc. pas de problème. J'aurais dû agir autrement ? (Le film fait 2 h 30 soit compressé un peu plus de 700 Mo : finalisé) Merci à vous tous.
Marco
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| ted the Ors | Posté le 06/12/2005 à 02:37 |
Astucien
4225 Messages
| Salut LEPUCEAU (original comme pseudo [dent])
Quel est ton probleme exactement?
Tu dis qu'il te semble que le rendu de l'image est moins bon sur platine que sur PC?
Le film est il encodé ds un format completment supporté par ta platine?
@+
ted |
| |
|
| LEPUCEAU | Posté le 08/12/2005 à 01:09 |
Petit astucien
245 Messages
| Bonjour,
Oui, tout a l'air bon.
Informations AVICODEC :
Codec Vidéo XVID Mpeg-4
Codec Audio Mpeg Layer-3
Fichier type AVI 1 flux audio qualité 47 %
Sur mon ordi, lu avec BS Player
Sur ma platine de salon, formats supportés mais il me semblait que l'image était moins nette en arrière plan, mais c'est vrai que c'est pas le même écran (c'est pas mal quand même, mais je n'ai pas l'habitude)
Est-ce que la vitesse de gravure a une importance ?
Bon,il faut m'excuser, "je me fais les dents" là dessus.
Merci, et A + Marco
|
| |
|
| LEPUCEAU | Posté le 02/04/2006 à 02:05 |
Petit astucien
245 Messages
| Salut,
Je reprends cet ancien sujet resté en suspens. Il y a un problème ? Où se situe le problème ?
(pour ne pas mourir idiot)
Merci,
A+ |
| |
|
| LEPUCEAU | Posté le 02/04/2006 à 02:09 |
Petit astucien
245 Messages
| Salut,
Je n'ai pas encore trop l'habitude, et je me demandais si le sujet n'avait pas été censuré. Bon, c'est pas très important.
A+ Marco |
| |
|
|
| Haut de la page |