> Tous les forumsMultimédia

Gravure de DivX
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 LEPUCEAU
  Posté le 06/12/2005 @ 01:35  
 Petit astucien

245 Messages
Bonjour à tous. Je suis vraiment novice,surtout en matière de vidéo (voir mon pseudo) mais j'apprends beaucoup en consultant les archives du forum dans tous les domaines. Bon, j'ai téléchargé (légalement bien sûr) un film en DivX sur internet que j'ai sur mon disque dur et je l'ai ensuite gravé sur un CD de données avec Nero (Pas très fort,je pars avec start smart et je me sers de l'assistant) Mais il me semble que le rendu de l'image est assez mauvais par rapport au fichier que j'ai sur le disque dur. J'ai gravé à 24x avec mon graveur de CD d'origine, un Philips tout classique. Par contre synchro image, son etc. pas de problème. J'aurais dû agir autrement ? (Le film fait 2 h 30 soit compressé un peu plus de 700 Mo : finalisé) Merci à vous tous. Marco
 Afficher le profil de LEPUCEAU Envoyer un message privé à LEPUCEAU

Publicité
 ted the Ors  Posté le 06/12/2005 à 02:37  
Astucien

4225 Messages
Salut LEPUCEAU (original comme pseudo [dent]) Quel est ton probleme exactement? Tu dis qu'il te semble que le rendu de l'image est moins bon sur platine que sur PC? Le film est il encodé ds un format completment supporté par ta platine? @+ ted
Afficher le profil de ted the Ors Voir la configuration de ted the OrsEnvoyer un message privé à ted the Ors
 LEPUCEAU  Posté le 08/12/2005 à 01:09  
Petit astucien

245 Messages
Bonjour, Oui, tout a l'air bon. Informations AVICODEC : Codec Vidéo XVID Mpeg-4 Codec Audio Mpeg Layer-3 Fichier type AVI 1 flux audio qualité 47 % Sur mon ordi, lu avec BS Player Sur ma platine de salon, formats supportés mais il me semblait que l'image était moins nette en arrière plan, mais c'est vrai que c'est pas le même écran (c'est pas mal quand même, mais je n'ai pas l'habitude) Est-ce que la vitesse de gravure a une importance ? Bon,il faut m'excuser, "je me fais les dents" là dessus. Merci, et A + Marco
Afficher le profil de LEPUCEAU Voir la configuration de LEPUCEAUEnvoyer un message privé à LEPUCEAU
 LEPUCEAU  Posté le 02/04/2006 à 02:05  
Petit astucien

245 Messages
Salut, Je reprends cet ancien sujet resté en suspens. Il y a un problème ? Où se situe le problème ? (pour ne pas mourir idiot) Merci, A+
Afficher le profil de LEPUCEAU Voir la configuration de LEPUCEAUEnvoyer un message privé à LEPUCEAU
 LEPUCEAU  Posté le 02/04/2006 à 02:09  
Petit astucien

245 Messages
Salut, Je n'ai pas encore trop l'habitude, et je me demandais si le sujet n'avait pas été censuré. Bon, c'est pas très important. A+ Marco
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page