> Tous les forumsMultimédia

Gravure de DivX
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 LEPUCEAU
  Posté le 06/12/2005 @ 01:35  
 Petit astucien

245 Messages
Bonjour à tous. Je suis vraiment novice,surtout en matière de vidéo (voir mon pseudo) mais j'apprends beaucoup en consultant les archives du forum dans tous les domaines. Bon, j'ai téléchargé (légalement bien sûr) un film en DivX sur internet que j'ai sur mon disque dur et je l'ai ensuite gravé sur un CD de données avec Nero (Pas très fort,je pars avec start smart et je me sers de l'assistant) Mais il me semble que le rendu de l'image est assez mauvais par rapport au fichier que j'ai sur le disque dur. J'ai gravé à 24x avec mon graveur de CD d'origine, un Philips tout classique. Par contre synchro image, son etc. pas de problème. J'aurais dû agir autrement ? (Le film fait 2 h 30 soit compressé un peu plus de 700 Mo : finalisé) Merci à vous tous. Marco
 Afficher le profil de LEPUCEAU Envoyer un message privé à LEPUCEAU

Publicité
 ted the Ors  Posté le 06/12/2005 à 02:37  
Astucien

4225 Messages
Salut LEPUCEAU (original comme pseudo [dent]) Quel est ton probleme exactement? Tu dis qu'il te semble que le rendu de l'image est moins bon sur platine que sur PC? Le film est il encodé ds un format completment supporté par ta platine? @+ ted
Afficher le profil de ted the Ors Voir la configuration de ted the OrsEnvoyer un message privé à ted the Ors
 LEPUCEAU  Posté le 08/12/2005 à 01:09  
Petit astucien

245 Messages