|
| Jean22 | Posté le 29/04/2008 @ 17:34 |
Petit astucien
34 Messages
| Bonjour Je capture et j'enregistre des vidéos en utilisant une clé TNT. Je souhaiterais ensuite les graver sur DVD pour les visionner sur ma TV. Pour cela, j'utilise " Création de DVD windows" de Vista. J'obtiens une vidéo parfaite du point de vue de l'image mais complètement muette. Quelle est la solution pour ne pas revenir au cinéma muet du début du siècle dernier? Merci de me venir en aide.
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| egroc | Posté le 30/04/2008 à 06:48 |
Astucien
1637 Messages
| Bonjour Jean22, Il faudrait que tu analyses le fichier video enregistré sur ta clé avec "VideoInspector" pour connaître le codec audio utilisé (mpeg1, AC3, mp2, ..) et vérifier ensuite sur la notice de ton lecteur si ce format est accepté. J'ai déjà rencontré le problème avec un de mes lecteurs de salon qui ne reconnaissait pas le format AC3. A plus |
| |
|
| Jean22 | Posté le 30/04/2008 à 10:13 |
Petit astucien
34 Messages
| Bonjour Merci egroc pour ta réponse, mais mon problème n'est pas tout à fait celui-là. Je ne suis pas bien expliqué. En fait, lorsque j'enregistre la vidéo sur mon DD, je peux ensuite la relire sur le PC image et son parfaits. Mais lorsque je la grave sur DVD, je n'ai pas le son en le relisant aussi bien sur le PC que sur le DVD de salon. Merci |
| |
|
| egroc | Posté le 30/04/2008 à 14:01 |
Astucien
1637 Messages
| Effectivement ce n'est pas la même chose. Est-ce que le problème ce produit uniquement avec les DVD que tu graves, et est-ce que tu peux ecouter des CD de musiques? A plus |
| |
|
| Jean22 | Posté le 30/04/2008 à 17:46 |
Petit astucien
34 Messages
| Bonjour Je n'ai aucun problème avec les CD de musique ni avec les Diaporamas réalisés précédemment. Le son fonctionne très bien. Le problème se pose uniquement avec les vidéos capturées que je veux graver sur DVD. A plus |
| |
|
|
| Haut de la page |