|
| rockwell | Posté le 01/11/2003 @ 18:49 |
Petit astucien
57 Messages
| bonjour tout le monde
Comment graver un film divx .avi pour etre lu sur un lecteur dvd de salon j'ai power dvd et power producer et encore Nero express
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| Althalus | Posté le 01/11/2003 à 19:02 |
Astucien
1822 Messages
| |
| |
|
| surround | Posté le 02/11/2003 à 01:47 |
Petit astucien
116 Messages
| salut rockwell,
tu peux pas lire un divx sur ton lecteur de salon à moins d'avoir un lecteur de salon divx.
pour pouvoir regarder ton divx avec ton lecteur de salon tu dois le convertir en mpeg puis le graver avec Nero ou autre logiciel de gravure en vcd |
| |
|
| rockwell | Posté le 02/11/2003 à 18:25 |
Petit astucien
57 Messages
| salut surround
en fait je l'ai encodé avec TMPGENC mais en sortie il me mets bien le son et le film il me mets .m2v pas mpeg2 comme je lui demande alors Nero ne me le prend pas pour la gravure ni power producer d'ailleurs .
Merci pour ta réponse |
| |
|
| jojo45 | Posté le 02/11/2003 à 18:39 |
Petit astucien
174 Messages
| avec Nero tu n' as pas besoin de tmpeg.
avec Nero 6, lance Neroexpress > cd video ou Svcd puis suivre l' assistant .
possible egalement sous Nero 5.5 mais je sais plus .
le fichier avi doit etre prealablement decoupe afin de s' adapter a la taille du cd
a+ |
| |
|
| surround | Posté le 02/11/2003 à 19:03 |
Petit astucien
116 Messages
| @ jojo Nero ne converti pas du avi en mpeg il faut qu'il soit en mpeg.
@ rockwell voilà une méthode pour la [url="http://www.djengo-website.com/index.php?page=avi-mpeg-edition2"] CONVERSION D'UN AVI EN MPEG[/url] sur le site Djengo-website. |
| |
|
| rockwell | Posté le 02/11/2003 à 19:18 |
Petit astucien
57 Messages
| re surround
je te remercie je vais faire comme tu dis merci bien a+ |
| |
|
| jojo45 | Posté le 02/11/2003 à 19:35 |
Petit astucien
174 Messages
|
| @ jojo Nero ne converti pas du avi en mpeg il faut qu'il soit en mpeg.
|
suround , je ne peut que te demander de lire / Nero incorpore un codec mpeg 1 et en option mpeg 2 ( voir egalement site Nero.com ).
[img]http://huisseausurmauves.chez.tiscali.fr/pcastuces/nero.jpg[/img]
a+ |
| |
|
| surround | Posté le 04/11/2003 à 23:59 |
Petit astucien
116 Messages
| @ jojo45,
je fais mon meaculpa effectivement Nero te converti l'avi en mpeg tu me l'apprend car j'utlise surtout TMPGEnc pour la qualité et les réglages (bitrate, etc...)car Nero lui le fait de qualité standart. Modifié par surround le 05/11/2003 00:00 |
| |
|
| jojo45 | Posté le 06/11/2003 à 21:36 |
Petit astucien
174 Messages
| | @ jojo45,
je fais mon meaculpa effectivement Nero te converti l'avi en mpeg tu me l'apprend car j'utlise surtout TMPGEnc pour la qualité et les réglages (bitrate, etc...)car Nero lui le fait de qualité standart.
|
nero excellente qualitee vcd a partir d' un avi tres bon et beaucoup plus simple a utiliser pour un novice. moi je n' ai que peu utilise puisque je faisait svcd et mes fichiers source mpeg2 incompatibles avec Nero et maintenant je commence sur dvd .
a+ |
| |
|
|
| Haut de la page |