> Tous les forumsMultimédia

gravure divx
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 rockwell
  Posté le 01/11/2003 @ 18:49  
 Petit astucien

57 Messages
bonjour tout le monde Comment graver un film divx .avi pour etre lu sur un lecteur dvd de salon j'ai power dvd et power producer et encore Nero express
 Afficher le profil de rockwellEnvoyer un message privé à rockwell

Publicité
 Althalus  Posté le 01/11/2003 à 19:02  
Astucien

1822 Messages
Afficher le profil de AlthalusEnvoyer un message privé à Althalus
 surround  Posté le 02/11/2003 à 01:47  
Petit astucien

116 Messages
salut rockwell, tu peux pas lire un divx sur ton lecteur de salon à moins d'avoir un lecteur de salon divx. pour pouvoir regarder ton divx avec ton lecteur de salon tu dois le convertir en mpeg puis le graver avec Nero ou autre logiciel de gravure en vcd
Afficher le profil de surround Voir la configuration de surroundEnvoyer un message privé à surround
 rockwell  Posté le 02/11/2003 à 18:25  
Petit astucien

57 Messages
salut surround en fait je l'ai encodé avec TMPGENC mais en sortie il me mets bien le son et le film il me mets .m2v pas mpeg2 comme je lui demande alors Nero ne me le prend pas pour la gravure ni power producer d'ailleurs . Merci pour ta réponse
 jojo45  Posté le 02/11/2003 à 18:39  
Petit astucien

174 Messages
avec Nero tu n' as pas besoin de tmpeg. avec Nero 6, lance Neroexpress > cd video ou Svcd puis suivre l' assistant . possible egalement sous Nero 5.5 mais je sais plus . le fichier avi doit etre prealablement decoupe afin de s' adapter a la taille du cd a+
Afficher le profil de jojo45Envoyer un message privé à jojo45
 surround  Posté le 02/11/2003 à 19:03  
Petit astucien

116 Messages
@ jojo Nero ne converti pas du avi en mpeg il faut qu'il soit en mpeg. @ rockwell voilà une méthode pour la [url="http://www.djengo-website.com/index.php?page=avi-mpeg-edition2"]CONVERSION D'UN AVI EN MPEG[/url] sur le site Djengo-website.
Afficher le profil de surround Voir la configuration de surroundEnvoyer un message privé à surround
 rockwell  Posté le 02/11/2003 à 19:18  
Petit astucien

57 Messages
re surround je te remercie je vais faire comme tu dis merci bien a+
 jojo45  Posté le 02/11/2003 à 19:35  
Petit astucien

174 Messages
@ jojo Nero ne converti pas du avi en mpeg il faut qu'il soit en mpeg.
suround , je ne peut que te demander de lire / Nero incorpore un codec mpeg 1 et en option mpeg 2 ( voir egalement site Nero.com ). [img]http://huisseausurmauves.chez.tiscali.fr/pcastuces/nero.jpg[/img] a+
 surround  Posté le 04/11/2003 à 23:59  
Petit astucien

116 Messages
@ jojo45, je fais mon meaculpa effectivement Nero te converti l'avi en mpeg tu me l'apprend car j'utlise surtout TMPGEnc pour la qualité et les réglages (bitrate, etc...)car Nero lui le fait de qualité standart.

Modifié par surround le 05/11/2003 00:00
 jojo45  Posté le 06/11/2003 à 21:36  
Petit astucien

174 Messages
@ jojo45, je fais mon meaculpa effectivement Nero te converti l'avi en mpeg tu me l'apprend car j'utlise surtout TMPGEnc pour la qualité et les réglages (bitrate, etc...)car Nero lui le fait de qualité standart.
nero excellente qualitee vcd a partir d' un avi tres bon et beaucoup plus simple a utiliser pour un novice. moi je n' ai que peu utilise puisque je faisait svcd et mes fichiers source mpeg2 incompatibles avec Nero et maintenant je commence sur dvd . a+
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page