|
| Cranou | Posté le 24/08/2008 @ 10:19 |
Petit astucien
48 Messages
| Bonjour,
Je voudrais un petit coup de puce concernant la gravure de videos sur DVD lisible par le lecteur de salon.
Voici mon questionement : quand je grave des videos, la bare de remplissage m'indique que j'ai la place suffisante pour en insérer une autre. Ce que je fait.
Lorsque je lit ces videos sur mon lesteur de salon, à la fin de la première, il recommence systématiquement celle-ci, et impossible de visionner la seconde (j'utilise CDBurnerXP).
Pourquoi ?
Merci de m'aider svp.
Cordialement.
Cranou
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| somebodyone | Posté le 24/08/2008 à 10:40 |
Astucien
7798 Messages
| Bonjour Cranou .
Quand, avec l'explorateur Windows tu regardes le contenu de ce DVD est-ce que tu vois bien les deux fichiers ? ? ? ? ? ? si OUI sur ton PC quand tu lances la lecture de second film, il se lit normalement ? ? ? ?
Ton sujet eut-été mieux placé dans la rubrique Multimédia ! ! ! ! ! ! ce n'est pas un reproche c'est un conseil pour l'avenir . Modifié par somebodyone le 24/08/2008 10:43 |
| |
|
| Cranou | Posté le 24/08/2008 à 16:07 |
Petit astucien
48 Messages
| Bonjour,
Oui il apparaît bien sur le PC, mais il n'est pas possible de le lire sur le lecteur de slon.
Cordialement
Cranou
Sorry pour la ,méprise dans le choix de la rubrique |
| |
|
| somebodyone | Posté le 24/08/2008 à 16:17 |
Astucien
7798 Messages
| Normalement sur un lecteur DVD de salon, du moins sur les miens ils ouvrent l'équivalant visuel d'un Explorateur WINDOWS et m'affichent le nom des fichiers qui se trouvent sur le CD ou le DVD et il me reste simplement à sélectioner le fichier que je désire ouvrir et visualiser.
Quelle est la marque et le modèle de ton lecteur de DVD de salon ? ? il y a peut-être ici un pocesseur ce même modèle qui pourrait t'aider.
Modifié par somebodyone le 25/08/2008 10:20 |
| |
|
| Cranou | Posté le 25/08/2008 à 10:14 |
Petit astucien
48 Messages
| Bonjour,
Il s'agit d'un Pioneer - DV 370.
Cordialement.
Cranou
|
| |
|
| somebodyone | Posté le 25/08/2008 à 10:24 |
Astucien
7798 Messages
| A l'aide de l'icone: demande (gentiment ) à la modération de déplacer ton sujet dans la rubrique Multimedia, il y a plus de spécialistes qu'ici. |
| |
|
| pcastuces | Posté le 25/08/2008 à 16:37 |
Equipe PC Astuces
| Bonjour,
Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.
Vous pouvez continuer la discussion à la suite.
A bientôt. |
| |
|
| Cranou | Posté le 29/08/2008 à 11:11 |
Petit astucien
48 Messages
| Bonjour,
Merci d'avoir bien voulu déplacer ce sujet dans le forum adéquat.
J'ai toujours le même problème : mon PC m'indique bien que ls deux vidéos sont présentes, mais impossible de lire la saconde sur mon lecteur de salon (Pioneer- DV 370).
Pouvez-vous m'aider svp ?
Cordialement
Cranou |
| |
|
|
| Haut de la page |