> Tous les forumsLinux

GRavure image ISO mandrake 10
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 chichelinux
  Posté le 27/03/2004 @ 19:25  
 Petit astucien

666 Messages
Bonjour à toutes et à tous Je vient de télécharger vis Bitorrent et le site de mandrake et le club, les 5 cds de la version 10. (3 download edition et 2 powerpack + à chaque fois un fichier Mandrakelinux-10.0-Community-Download.md5sums.asc et Mandrakelinux-10.0-Community-Powerpack-CD4-5.md5sums.asc (qui servent à quelque chose mais je ne sait plus à quoi !) J'ai sur mon disque 5 fichiers de 72x MB en .iso... j'ai gravé le premier cd avec Nero (gravure d'image ) mais impossible de lire le contenu du cd.... j'ai l'impression que l'image n'est pas bonne... comment savoir ? Quelle procédure conseillez vous ? Merci pour l'aide... [bierre][bierre]
 Afficher le profil de chichelinuxEnvoyer un message privé à chichelinux

Publicité
 koala01  Posté le 27/03/2004 à 19:49  
Astucien

4715 Messages
Les fichiers *.md5sums.asc contiennent, en code ASCII (autrement dit en alphanumérique) les "clés de contrôles" qui permettent, dans ton cas, de s'assurer que ce que tu as sur le disque dur correspond exactement à ce qui est sensé se trouver sur le serveur FTP. Pour les utiliser (sous windows) il suffit d'utiliser md5summer disponible, ainsi que les explications d'utilisation, sur [url]http://www.md5summer.org/[/url]. Ceci dit, qu'entends-tu exactement par "impossible de lire le contenu du CD" [question]
Afficher le profil de koala01 Voir la configuration de koala01Envoyer un message privé à koala01
 chichelinux  Posté le 27/03/2004 à 20:01  
Petit astucien

666 Messages
Bonjour, Je le grave avec Nero (graver à partir d'une image .iso ) et le cd est illisible... inutilisable... Normalement, le contenu du cd devrait se retrouver dans le cd et lisible par un lecteur de cd ... Est ce que je me trompe ? Peut être que je fait une clownnerie ? Merci pour le programme pour vérifier ce fichier md5 mais l'extension asc n'est pas reconnue... il reconnait l'extension txt et md5... dois-je renommer le fichier en .txt ? Merci pour l'aide [bierre][bierre]
 dbolmont  Posté le 27/03/2004 à 20:59  
Petit astucien

3 Messages
Il arrive qu'avec Nero la gravure échoue, cela m'est arrivé à plusieurs reprise pour la Mandrake 9.2. Essaie de graver à une vitesse moyenne 16 ou 32.
Afficher le profil de dbolmontEnvoyer un message privé à dbolmont
 chichelinux  Posté le 27/03/2004 à 22:01  
Petit astucien

666 Messages
Merci, Je crois que j'ai trouvé... les bitorrents ne sont pas complets! J'utilise le programme azurus et il crée des Répertoires avec des iso à moité vide mais à la taille finale ! C'est la première fois que j'utilise Bitorrent et je coyais que les isos étaient complets... il y a un fichier .bitorrent et les fichiers iso à coté... A + Chichelinux
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsLinux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page