> Tous les forumsMultimédia

Gravure impossible DVD Shrink + Nero6
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 MSM65
  Posté le 08/09/2006 @ 21:46  
 Petit astucien

296 Messages
Bonsoir, lorsque je veux graver un DVD avec DVDShrink et Nero6 mon ordi se bloque au moment de démarrer la gravure (juste après la mise en cache des fichiers). Je suis alors obligé d'utiliser le bouton "reset" pour redémarrer. J'ai encodé le DVD avec DVD Shrink sur mon HD puis fermé DVD Shrink et lancé Nero, option DVD Video, récupérer les fichiers sur mon HD et même résultat. J'ai aussi essayé avec Nero7 Premium sans succés. Mon OS : Win XP Pro SP2, Graveur LITEON, Nero6 fourni avec, DVD Shrink 3.2 Avez-vous une idée? Bonne soirée.
 Afficher le profil de MSM65 Envoyer un message privé à MSM65

Publicité
 ctrlaltsupp  Posté le 09/09/2006 à 05:09  
Petit astucien

451 Messages
salut essai avec DVDShrink de sauvegarde ton dvd non pas en fichiers sur ton dd mais en ISO , ensuite avec Nero graver une image. verifie tout de meme si dans DVDShrink==>edition==>preferences=>e/sfichier , si "permettre la gravure avec Nero" est bien coché
Afficher le profil de ctrlaltsuppEnvoyer un message privé à ctrlaltsupp
 MSM65  Posté le 10/09/2006 à 09:18  
Petit astucien

296 Messages
Bonjour Ctrlaltsupp, je rencontre un nouveau problème, lorsque j'ouvre le DVD avec DVDShrink, le Sablier s'affiche puis DVDShrink se ferme tout seul??? J'ai désinstallé, DVDShrink et Nero, éteind le PC, rallumé le PC, installé Nero, éteind puis redémarré le PC, installé DVDShrink même résultat. J'ai essaye avec DVDFabdecrypter, l'encodage se fait mais au moment de graver avec Nero6, Nero ne peut pas importer certains fichiers. J'ai gravé un CD audio avec Nero sans problème. Pourquoi DVDShrink se ferme-t-il tout seul? J'ai fait des recherches sur le net sans succés. Dans DVDShrink, "autoriser la gravure avec Nero" est coché.

Modifié par MSM65 le 10/09/2006 11:47
Afficher le profil de MSM65 Voir la configuration de MSM65Envoyer un message privé à MSM65
 MSM65  Posté le 16/09/2006 à 08:41  
Petit astucien

296 Messages
Bonjour à tous, J'ai upgradé Nero OEM vers Nero 63125, j'ai toujurs le même problème à savoir blocage du PC au moment de lancer la gravure (gel de l'écran). Personne ne connait l'astuce pour en sortir?
Afficher le profil de MSM65 Voir la configuration de MSM65Envoyer un message privé à MSM65
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page