> Tous les forumsMultimédia

Gravure-lecture DVD
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Baly
  Posté le 13/12/2005 @ 13:50  
 Petite astucienne

7 Messages
Bonjour tout le monde, J'ai un énooooorme problème. J'explique. Je grave des Dvd avec Clone dvd2 et je ne sais pas les lire ds mon lecteur de salon( lecteur-graveur Sony) et dans mon entourage, personne ne sait les lire non plus. J'ai installé le même Clone dvd chez une copine, elle fait des copies elle sait les lire et JE sais les lire aussi. J'ai même donné un dvd non lisible chez moi, une copine l'a copié avec Clone dvd2 et elle a su le lire. Je suppose donc qu'il y a un problème dans mon pc. J'ai essayé de graver avec Nero et aussi avec DVD Shrink, même problème de lecture. Le dvd se lance et se bloque à 3 secondes. On m'a parlé de codecs. Je suis allée fouiner un peu partout, mais je n'y connais rien là-dedans. De plus, les sites qui en parlent sont en anglais et mes cours d'anglais sont très loin dans ma mémoire. Y a-t-il une âme charitable qui pourrait m'aider??? Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Baly
 Afficher le profil de BalyEnvoyer un message privé à Baly

Publicité
 scenic  Posté le 13/12/2005 à 15:36  
Petit astucien

216 Messages
Bonjour,
J'ai même donné un dvd non lisible chez moi, une copine l'a copié avec Clone dvd2 et elle a su le lire.