> Tous les forumsMultimédia

gravure multisessions : échec (résolu)Sujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 baudillon
  Posté le 29/12/2005 @ 09:47  
 Petite astucienne

157 Messages
[confus]Bonjour à tous Voilà mon problème : J'ai chargé 3 émissions de TV sur mon DD. J'ai coupé les pub avec VirtualDub. J'ai donc tout converti en fichier avi. J'ai donc trois fichiers .Avi. Je veux maintenant les copier sur un DVD (donc copie Divx sur DVD) Je me sers de Néro express. et d'un DVD - RW (pour essayer) J'ai donc - choisi fichier de données -disque de données - Ajouté le 1er fichier Avi -ajouté le 2e -Ajouté le 3e J'ai procédé de 3 façons différentes : -choisi multisession jusqu'au dernier fichier (ouverture 1 par 1): là sur lecteur de salon : les 3 fichier y sont mais sans son sur aucun fichier - choisi multisession pour le 1er fichier et pour les 2 autres supprimé la multisession : là le 1er fichier est lisible (son et images) les autres sont sans son - choisi enfin de grouper les 3 fichiers(ensemble) et de décocher la multisession: les 3 fichiers sont détectés par le lecteur mais le son est tourjours absent sur les 2 derniers fichiers Je précise que le DVD est lisible parfaitement sur mon lecteur PC J'utilise un lecteur de salon Philips DVP630/00. Peut-être faudrait-il mettre à jours les codecs de mon lecteur salon et comment ?? J'ai pourtant déjà lu des fichiers avi sur ce lecteur. Quelqu'un pourrait-il m'aider à me dépatouiller, car je ne comprends vraiment pas ce qui se passe. Sinon je vais utiliser DivxToDVD pour tout transformer en DVD, mais c'est un peu dommage, je pense. Merci d'avoir lu cette bafouille qui est j'espère précise et à bientôt
 Afficher le profil de baudillon Envoyer un message privé à baudillon

Publicité
 egroc  Posté le 31/12/2005 à 08:00  
Astucien

1637 Messages
Bonjour baudillon, Pardonnes-moi cette question: As-tu essayé de lire tes fichiers avi à partir de ton disque dur avant de les graver? peut-être que le son a été perdu au cours d'une opération. A plus
Afficher le profil de egroc Voir la configuration de egrocEnvoyer un message privé à egroc
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page