> Tous les forumsMultimédia

gravure photo sur cd
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 live76
  Posté le 12/01/2007 @ 18:07  
 Petit astucien

158 Messages

j'ai des tonnes de photo sur mon pc, mais je n'arrive plus a les prendre, faire un clic droit et de les envoyer vers "cd".

je n'ai pas "nero" ni autres machin de gravure.

A chaque fois que je gravais sur cd, windows me mettait a mon service, un assistant de gravure.

Mais il a disparu????

Afficher le profil de live76 Envoyer un message privé à live76

Publicité
 patogas  Posté le 12/01/2007 à 22:46  
Groupe Sécurité

4422 Messages

Bonsoir Live76,

Quand tu ouvres ton dossier images as tu comme sur l'image ci-dessus? C'est çà qui te manque?

A+

Afficher le profil de patogas Voir la configuration de patogasEnvoyer un message privé à patogas
 live76  Posté le 13/01/2007 à 09:36  
Petit astucien

158 Messages

normallement, tu clique droit sur la (les) photo(s) que tu veux et tu l'envois vers "cd"

il me manque la ligne "copier tout les elements vers le cd" (ligne "envoyer vers >")

par contre quand je fais clic droit j'ai le meme sigle du cd avec la petite fleche verte "copy to cd"

je clic dessus et un message d'erreur apparait "drwtsn32.exe a rencontré un probleme...."

(comment tu fais pour afficher le meme copie ecran? gestion des image, probleme, message d'erreur....)

merci

Afficher le profil de live76 Voir la configuration de live76Envoyer un message privé à live76
 patogas  Posté le 13/01/2007 à 23:14  
Groupe Sécurité

4422 Messages
Afficher le profil de patogas Voir la configuration de patogasEnvoyer un message privé à patogas
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page