> Tous les forumsMultimédia

gravure projet widows media maker
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 laurette30
  Posté le 08/09/2005 @ 14:39  
 Petite astucienne

84 Messages
bonjour à tous [hello] , voilà, j'ai fait un montage avec windows Movie Maker, avec photos en format JPEG, musique en MP3 et video en AVI. Mais au moment de graver, impossible. La video ne dure que 44 mn, mais apparemment elle est trop longue et le projet ne rentre pas sur mon DVD 4.7GB. J'ai dejà converti les photos de BMP en JPEG, mais je n'arrive pas à convertir les videos pour les compresser. Si quelqu'un avait une idée [idee], ce serait formidable, car j'ai passé des nuits entières à ce projet d'anniversaire et je ne sais vraiment plus quoi faire [boom]. Merci par avance à tous ceux qui sauraient quoi faire. Salut
 Afficher le profil de laurette30 Envoyer un message privé à laurette30

Publicité
 laurette30  Posté le 09/09/2005 à 21:00  
Petite astucienne

84 Messages
up
Afficher le profil de laurette30 Voir la configuration de laurette30Envoyer un message privé à laurette30
 laurette30  Posté le 13/09/2005 à 00:25  
Petite astucienne

84 Messages
up bonsoir, personne ne peut vraiment m'aider ? merci quand même
Afficher le profil de laurette30 Voir la configuration de laurette30Envoyer un message privé à laurette30
 machopa  Posté le 13/09/2005 à 20:09  
Petite astucienne

243 Messages
Bonjour laurette30, Moi aussi je fais le montage avec Windows Movie Maker. Je crois que ce sont les MP3 qui empêche le gravage,il faut des wave et il faut que tu fasses l,authoring avec ton avi pour avoir des fichiers vob et après tu graves. Pour faire l'authoring,il te faut un logiciel comme TEMPGenc DVD author ou Virtualdub. Je ne suis pas experte car à force de lire et demander sur le forum je réussis à en faire des DVD. Bonne chance
Afficher le profil de machopa Voir la configuration de machopaEnvoyer un message privé à machopa
 laurette30  Posté le 14/09/2005 à 00:27  
Petite astucienne

84 Messages
salut machopa, et merci beaucoup de m'avoir répondu, c'est Super sympa. Je ne sais pas si c'est la musique en MP3 qui empêche le gravage, car avant, mes fichiers musique etaient en WAV et c'etait pareil. J'ai reduit pour avoir de la place, mais s'il le faut je remettrais en WAV si je reussis à reduire la video. J'ai dejà essayé VirtualDub et TempGenc, mais je n'ai pas su m'en servir. J'ai lu quelques posts les concernant et ils parlent de codecs que je n'arrive pas à trouver pour les telecharger.Je ne suis pas un as de l'informatique. Je vais essayer de les installer nouveau et si je n'y arrive pas je le dis. Il parait qu'il faut installer les deux.Si je me trompe, dis le moi. Merci mille fois, c'est gentil de ta part d'avoir répondu. A plus, Machopa Amicalement, laurette
 laurette30  Posté le 14/09/2005 à 01:38  
Petite astucienne

84 Messages
resalut à tous, j'ai telecharge virtualdubmod et j'ai essayé d'importer le fichier de ma video mais une fenêtre s'ouvre et me dit : " AVI type-1DV detected. VirtualDub cannot extract Audio from this type of interleaved stream". Et effectivement, quand j'exporte la video et que je la visionne, il n'y a pas le son. Quelqu'un aurait-il une idee ? Car moi je nage dans la choucroute. Merci par avance à tous ceux qui pourraient m'eclairer. Amicalement, laurette
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page