|
| passepartout30 | Posté le 27/07/2007 @ 10:44 |
Petit astucien
154 Messages
| Bonjour! J'ai gravé un film au format AVI par CD burnerxp pro seulement le DVD n'est pas reconnu par mon lecteur... -Est-ce-que je peux effacer le DVD gravé pour recommencer ? -Est-cequ'il faut le convertir en un autre format ? Si oui lequel ? Mon lecteur de DVD est censé pouvoir lire les DivX...
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| passepartout30 | Posté le 27/07/2007 à 11:29 |
Petit astucien
154 Messages
| Après plusieurs recherche j'ai compris qu'il fallait télécharger VSO DivX to DVD! C'est fait! Maintenant est-ce-qu'il existe un logiciel permettant d'effacer un DVD RW ? |
| |
|
| Jordan59100 | Posté le 27/07/2007 à 11:30 |
Petit astucien
225 Messages
| passepartout30 a écrit :
Après plusieurs recherche j'ai compris qu'il fallait télécharger VSO DivX to DVD! C'est fait! Maintenant est-ce-qu'il existe un logiciel permettant d'effacer un DVD RW ?
Windows peut le faire aussi ! |
| |
|
| passepartout30 | Posté le 27/07/2007 à 11:49 |
Petit astucien
154 Messages
| Il faut faire comment ? Ou aller ? |
| |
|
| Chris42 | Posté le 27/07/2007 à 12:57 |
Petit astucien
51 Messages
Après plusieurs recherche j'ai compris qu'il fallait télécharger VSO DivX to DVD! C'est fait! Maintenant est-ce-qu'il existe un logiciel permettant d'effacer un DVD RW ?
le dvd rw ne s'efface pas comme le cd dès que tu voudras t'en reservir, à ce moment là, il te dira qu'il n'est pas vide et il le fera et tu pourras le réutiliser |
| |
|
| zinitto | Posté le 27/07/2007 à 16:44 |
Astucien
1311 Messages
 Si ton dvd est réinscriptible.tu peut l'effacer autant de fois que tu le dèsire,sinon.... .. Pour effacer un cd/dvd,tu peut le faire avec Nero,si tu l'a,avec Ashampoo Burning Studio 7.10, que tu peut tèlècharger sur son site et avoir une clè gratuite et compléte pendant 30/40 jours, je ne connait pas d'autres effaceurs gratuits...@+ Modifié par zinitto le 27/07/2007 17:45 |
| |
|
| hoppyuniatz | Posté le 29/07/2007 à 09:37 |
Astucien
1738 Messages
| Dans ton log de gravure, il y a aussi la fonction d'effacement des RW. Perso je te déconseille tout ce qui touche à Nero, c'est une vraie usine à gaz.

|
| |
|
| zinitto | Posté le 29/07/2007 à 20:05 |
Astucien
1311 Messages
| hoppyuniatz a écrit :
Dans ton log de gravure, il y a aussi la fonction d'effacement des RW. Perso je te déconseille tout ce qui touche à Nero, c'est une vraie usine à gaz.

Bonsoir Si il a Nero,pourquoi ne doit il pas s'en servir  ... Usine à gaz où pas... |
| |
|
| hoppyuniatz | Posté le 30/07/2007 à 08:03 |
Astucien
1738 Messages
| zinitto
t'as qu'à mieux lire les interventions. Il a gravé avec CD Burner XP pro je lui indique comment effacer avec le mm log Je lui suggère ainsi de ne pas s'encombrer avec Nero qui est une usine à gaz et une pompe à fric. C'est mon avis, et je ne tiens pas à entamer une polémique avec quiconque sur les avantages et inconvénients de Nero. Alors si t'as des question à poser sur Nero, tu crées ton propre post. 
|
| |
|
| zinitto | Posté le 30/07/2007 à 09:47 |
Astucien
1311 Messages
| hoppyuniatz a écrit :
zinitto
t'as qu'à mieux lire les interventions. Il a gravé avec CD Burner XP pro je lui indique comment effacer avec le mm log Je lui suggère ainsi de ne pas s'encombrer avec Nero qui est une usine à gaz et une pompe à fric. C'est mon avis, et je ne tiens pas à entamer une polémique avec quiconque sur les avantages et inconvénients de Nero. Alors si t'as des question à poser sur Nero, tu crées ton propre post. 
hoppyuniatz ..c'ètait itou mon avis d'ecrire ce que j'ai...ècrit.. On est un peut loin pour boire une bonne bierre belge....  |
| |
|
|
| Haut de la page |