> Tous les forumsWindows Vista

Gros Bug demarrage vista
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 ZETBAD
  Posté le 20/07/2008 @ 13:49  
 Petit astucien

6 Messages

2 gros problèmes à vous exposer amis informaticiens

1er problème : Acer Aspire en PC portable ( Sous Vista )
Quand j'allume le PC, j'ai l'écran ACER et je vois qu'il est en train de booter ! Mais le problème c'est qu'il boot sans arret c'est qu'il charge , rien ne se passe et il redemarre et il ne fait que ca......

2ième problème : DELL Inspiron
Quand j'allume le PC, il se charge mé m'envoyer directement dans la commande avec mode sans échec, mode sans échec avec prise en charge réseau, .....
et la peut importe ce que je choisi, mode debug, demarrer windows normalement, mode sans échec j'arrive a l'écran noir avec Microsoft Corporation et la barre de chargement ! Mé il charge, charge, charge mé c tout j'arrive pa juskau bureau

J'ai essayer plusieurs chose : testdisk, fixMBR, ...... et j'en passe et des meilleurs mais rien ne marche les commandes F9, ou tout les trucs comme ca aussi!
deux plus n'ayant plus de Cd d'installation ou de réinstallation j'ai telecharger un fichier .iso qui est un équivalent de windows AIK et j'ai télécharger aussi windows AIK qui apparement est fiable pour créer Windows PE mais le probleme c'est que j'arrive pas a le faire fonctionner ....
Le formatage ne me dérange mé sans Cd d'installation cela s'annonce tendu !!!!
La remise en état risque d'être longue et fastidieuse ....

Je remercie d'avance tous les personnes pouvant me sortir de cette galère !!! icon_rolleyes.gif

Afficher le profil de ZETBADEnvoyer un message privé à ZETBAD

Publicité
 Danny3998  Posté le 20/07/2008 à 17:38  
Petit astucien

111 Messages

Sur ton portable Acer, as-tu essayé de démarrer en mode sans échec ( Faire F8 Au démarrage et ensuite dernière bonne configuration connue puis Entrée

Afficher le profil de Danny3998Envoyer un message privé à Danny3998
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows Vista

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page