> Tous les forumsWindows XP

Gros pb avec le pare-feu windows
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 pn495
  Posté le 12/10/2008 @ 22:04  
 Petit astucien

21 Messages

Bonjour,

J'aimerai complètement désactiver le parefeu windows mais lorsque j'essai d'y accéder par "démarrer / paramètres / panneau de configuration / Parefeu", j'ai le message suivant : "les paramètres du pare-feu windows ne peuvent être affichés car le service associé n'est pas en cours d'exécution. Voulez-vous démarrer le service pare-feu, partage de connexion..". Je clique alors sur oui et le message suivant apparaît : "windows ne peut pas démarrer le service pare-feu, partage de connexion...". Quand je vais dans les services et que je double clique pour configurer le service, j'ai le message suivant :"gestionnire de configuration : le handle de l'instance du périphérique spécifié ne correspond pas à un service présent". Quand je clique sur OK, j'arrive quand même aux propriétés du service pare-feu et quand j'essaie de démarrer le service (qui est "arrèté"), ce mesage s'affiche "impossible de démarrer le service pare-feu. erreur 1068 : le service ou groupe de dépendance n'a pas pu démarrer".

J'ai lu beaucoup de forum sur le sujet mais je n'arrive pas à y accéder. J'aimerai le désactiver car il me cause des ennuis avec certains logiciels qui accèdent à des ports que le pare-feu bloque.

Qq'un aurait-il une idée ou suggestion?

Merci d'avance

Philippe

Afficher le profil de pn495Envoyer un message privé à pn495

Publicité
 philae  Posté le 12/10/2008 à 22:08  
  Groupe Sécurité

36438 Messages

bonsoir,

clique sur le triangle jaune pour demander ton transfert à la modération pour le forum adéquat : XP

Afficher le profil de philae Voir la configuration de philaeEnvoyer un message privé à philae
 pcastuces  Posté le 12/10/2008 à 23:07  
Equipe PC Astuces

Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
Afficher le profil de pcastucesEnvoyer un message privé à pcastuces
 griggione  Posté le 12/10/2008 à 23:15  
  Maître astucien

16825 Messages

Bonsoir pn495

Démarrer>executer>services.msc>ok

Dans la partie de droite tu auras ton bonheur mais en désativant tout ce qui concerne les protections windows, dont le centre de sécurité.
Double clic>désactiver>appliquer>arreter>ok

EDIT: oupppssss passe par le gestionnaire des processus avant, pour arreter les concernés

Modifié par griggione le 12/10/2008 23:17
Afficher le profil de griggione Voir la configuration de griggioneEnvoyer un message privé à griggione
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page