> Tous les forumsForum des Webmasters

Gros pb dans dreamweaver
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 nicolas2036
  Posté le 01/02/2006 @ 17:20  
 Petit astucien

261 Messages
bonjour, j'ai deux gros problèmes dans dreamweaver : le premier: je veux mettre une photo dans un endroit de ma page, j'utilise un calque, je le met dedans mais kan je regarde avec IE la photo est plus en bas ! alors je suis obligé de la monté dans dreamweaver pour qu'elle soit au bon endroit dans IE : c koi le problème ? 2ième: tjs dans le même genre, mon IE est configurer avec la taille de police "plus petite" donc ici ça marche bien http://perso.wanadoo.fr/charmingpower/test_pdz.html mais si la personne qui va dessus à réglé sur moyenne la photo qui est sur le coté remonte ... help me please ++
 Afficher le profil de nicolas2036 Envoyer un message privé à nicolas2036

Publicité
 josé99  Posté le 01/02/2006 à 18:22  
Petit astucien

335 Messages
Bonjour, ce lien t'apportera quelques réponses. [url]http://perso.wanadoo.fr/coin.des.experts/reponses/faq9_49/calques.html[/url] mais surtout celui-ci : [url]http://css.alsacreations.com/Bases-et-indispensables/Quelle-est-la-difference-entre-un-div-et-un-calque[/url] Bon courage [clindoeil]
Afficher le profil de josé99Envoyer un message privé à josé99
 nicolas2036  Posté le 01/02/2006 à 18:26  
Petit astucien

261 Messages
merci je vais voir !
Afficher le profil de nicolas2036 Voir la configuration de nicolas2036Envoyer un message privé à nicolas2036
 nicolas2036  Posté le 01/02/2006 à 19:40  
Petit astucien

261 Messages
je n'ai pas trouver la solution...
Afficher le profil de nicolas2036 Voir la configuration de nicolas2036Envoyer un message privé à nicolas2036
 Malcolm  Posté le 02/02/2006 à 16:28  
  Astucien

7303 Messages
concernant la police, tu n'as pas de solution. Tu ne pourras pas gérer l'affichage du client ...
Afficher le profil de Malcolm Voir la configuration de MalcolmEnvoyer un message privé à Malcolm
 jeanpierre949  Posté le 02/02/2006 à 16:51  
Petit astucien

737 Messages
salut. je te conseille d'abandonner les calques et les position:absolute refais ta mise en page en css tu verras tu gereras mieux qu'avec les calques placés a la volée et qui plus est sont inutiles pour beaucoup d'entre eux en te servant d'une liste tu positionnes tes images sans avoir a faire un calque a chaque fois avec ses position et ses margin
Afficher le profil de jeanpierre949Envoyer un message privé à jeanpierre949
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page