> Tous les forumsWindows XP

Gros pb plus de bureau et plus de menu demarrer
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 oujdi59
  Posté le 07/06/2008 @ 14:53  
 Petit astucien

29 Messages

Salut tout le monde voilà depuis hier g un très gros pb plus de rien sur mon fond d'écran (bureau disparu menu démarrer disparu le grand vide) le pire c'est que se n'est pas direct au démarrage ça se passe normal et puis après quelques minutes le temps d'ouvrir une page et paf plus rien si se n'ai les éléments que j'aurai ouvert (pages internet poste de travail etc...) avant que tout se barre. Pour etre bien dans la mer...credi mon gestionnaire de taches est désactivé (par qui ? soit disant par moi l'administrateur) (je n'en ai aucun souvenir) pas moyen de faire une restauration système (là c ma faute elle été désactivée) et pour couronné le tout je suis pas le seul a allé sur le pc mais com d'hab c jamais eux =) g essayé de faire un peu de nettoyage avec Glary Utilities mais rien ni fait c tjs le grand vide g meme désinstallé kaspersky pensant que ça venait peut etre de là une dernière chose dès que je retrécis une fenetre elle disparait mais elles reste active car tout apparait sur Glary Utilities sur son gestionnaire de processus

Merci d'avance pour le coup de main

Afficher le profil de oujdi59Envoyer un message privé à oujdi59

Publicité
 tilagoon  Posté le 07/06/2008 à 15:10  
  Maître astucien

13727 Messages

Bonjour ,

Si tu as un vrai CD de windows ( pas un cd de restauration ) alors essaye une raparation :

Bootes le PC sur le CD d'XP

Quand il te proposera " reparer ou installer " reponds installer .

La seconde fois qu'il te posera la meme question reponds " reparer" .

Afficher le profil de tilagoon Voir la configuration de tilagoonEnvoyer un message privé à tilagoon
 oujdi59  Posté le 07/06/2008 à 15:17  
Petit astucien

29 Messages
Merci mais le PB c qu'il était installé et mm le cd de restauration je c pas ce que j'en ai fait est ce qu il y aurai une solution moins radicale ?????
 tilagoon  Posté le 07/06/2008 à 15:34  
  Maître astucien

13727 Messages

Re,

Ce n'est pas une solution radicale .. puisque c'est une reparation !!!! pas une installation.

Mais sans le CD .... ca ne marchera pas .

As-tu essaye ( si tu peux ) faire un scan en ligne pour voir si tu n'aurais pas hoppé un virus?????

Afficher le profil de tilagoon Voir la configuration de tilagoonEnvoyer un message privé à tilagoon
 oujdi59  Posté le 07/06/2008 à 17:29  
Petit astucien

29 Messages
Merci camarade je fais un scanne en ligne et je te dis koi
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page