> Tous les forumsWindows XP

Gros problème après désinstallation logicielSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 rolandin
  Posté le 08/01/2008 @ 22:45  
 Petit astucien

438 Messages

Bonsoir

Le forum "Sécurité" m'a conseillé de poster ici

Je post depuis mon portable car depuis ce matin j'ai de gros problèmes pour démarrer mon PC de bureau. Hier soir j'ai désinstallé une application de Logitech, pour configurer mon clavier et souris sans fil. À un moment un message m'a demandé de redémarrer mon PC maintenant ou plus tard. J'ai choisi plus tard pour terminer ce que j'avais en cours.

Ensuite, comme il était tard j'ai fermé mon PC. Ce matin le message comme quoi Windoxs n'a pas été quitté correctement etc. Celui-ci ne voulait même plus booter sur mon Cd Windows XP. J'ai essayé une réparation qui n'a pas abouti.

J'ai remplacé mon DD actuel par un autre de 4,5 Go pour voir ce que je pourrais sauvegarder. Et pris de remords, j'ai remonté celui qui me fonctionnait plus....Miracle après un checkdisk (2 fois) le panneau de "Bienvenue" est apparu, mais pour voir apparaître mon bureau et toutes ses icônes il me faut 3 à 4 minutes. Quand je clic droit sur le bureau >>Propriété, je n'ai pas accès à la résolution de l'écran, mes icônes du bureau sont venues très grand à un moment après avoir cliqué un fichier. Impossible de me connecter à Internet pour faire les mises à jour ATI, Impossible de faire fonctionner Kaspersky

Et mon problème est encore très long à raconter.... si quelqu'un peu me venir en aide

Merci d'avance

Afficher le profil de rolandin Envoyer un message privé à rolandin

Publicité
 white angel  Posté le 08/01/2008 à 23:04  
Petit astucien

762 Messages

rolandin

J'y vais un peu au pif mais as-tu supprimé des fichiers communs pendant la désinstallation?

Est ce que tu as aussi tenté une restauration à une date antérieure à ton/tes problèmes ?

Modifié par white angel le 08/01/2008 23:06
Afficher le profil de white angel Voir la configuration de white angelEnvoyer un message privé à white angel
 BOB DE BRETAGNE  Posté le 08/01/2008 à 23:14  
Petit astucien

732 Messages

Bonsoir rolandin

pour la résolution écran >démarrer >exécuter incrire Desk.cpl >OK cela ouvre t-il propriété d'affichage si oui onglet paramètres tu peux modifier

ensuite faire une restauration à une date antérieure au problème pour voir

Afficher le profil de BOB DE BRETAGNE Voir la configuration de BOB DE BRETAGNEEnvoyer un message privé à BOB DE BRETAGNE
 rolandin  Posté le 08/01/2008 à 23:24  
Petit astucien

438 Messages

Bonsoir à tous les deux

J'ai fais une restauration à plusieurs jours en arrière, message pas de modif. Maintenant je viens de lancer avec mon CD de XP une réparation. J'ai appuyé sur entrée, et la seconde fois sur "R" pour faire ma réparation. Il acopié tous les fichiers. En suite il a redémarrer sur le Cd et je vois marqué qu'il fait une installation.

J'ai pris peur et j'ai tout arrêté, un message me dit de remettre le CD, mais je ne veux pas d'une installation je veux une réparation, il va m'écraser mes fichiers

BON j'ai posé ma question à mon ami Google et il a dit (en image) que je pouvais continier.....

Depuis ce matin j'en ai marre d'avoir la trouille de tout perdre

Modifié par rolandin le 08/01/2008 23:31
Afficher le profil de rolandin Voir la configuration de rolandinEnvoyer un message privé à rolandin
 rolandin  Posté le 09/01/2008 à 00:11  
Petit astucien

438 Messages

Bonsoir

Comme ce CD ne voulait pas booter ni faire une réparation ce matin. J'ai pris le taureau par les cornes, et j'ai néttoyé mon Cd en le passant sous l'eau et en l'essuyant avec un papier pour écran plat

Ma trouille de tout perdre étant passer, Windows XP à bien réparé, mon bureau ne met plus 3 ou 4 minutes pour apparaître. Ma connexion Internet a démarré de suite, ainsi que mon anti-virus.

Mes paramètres de résoltion sont accessibles, je n'ai plus qu'à installer le pack SP2, car la réparation là écrasé

Pas grave, j'espère que tout va bien fonctionné maintenant.

Merci encore de votre aide

Afficher le profil de rolandin Voir la configuration de rolandinEnvoyer un message privé à rolandin
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page