| | KazenX | Posté le 13/03/2008 @ 17:33 | Petit astucien
2 Messages
| Bonjour à tous ( C'est mon premier post ici :p ) Voila donc Windows explorer depuis hier soir me fait un caca nerveux, quand je veux entré dans Ordinateur ( Post de travail ) il me met "Windows explorer a césser de fonctionner" et après il redémarre windows explorer mais ca revient toujours au même :/ J'ai fais une vérification de tout mes fichiers ... C'est une personne qui m'a lancer la commande dans la console je ne peux vous dire l'aquelle mais ca n'a rien donné ... J'aimerai avoir vos avis voir des solutions contre ce problème !! Merci d'avance
| | |
| |
| Publicité |
|
| | mimi32140 | Posté le 13/03/2008 à 17:53 | Astucien
5320 Messages
| KazenX,
-Arrêter le processus explorer (voici la méthode par le gestionaire des tâches: ctrl+alt+del (ou ctrl+alt+esc tout dépend du clavier)->processus->explorer->terminer ce processus | | | | | KazenX | Posté le 13/03/2008 à 18:07 | Petit astucien
2 Messages
| Merci, mais j'ai déjà essayé, et je veins de réessayer mais ca revient au même :/. Merci quand même | | | | | mimi32140 | Posté le 13/03/2008 à 18:22 | Astucien
5320 Messages
| Re, Va dans "outils" puis "gérer les modules complémentaires", puis "activer ou désactiver...". En les désactivant un à un, et en testant, tu pourras sans doute trouver celui qui provoque le problème. Un tour dans le journal des événements pourrait être instructif aussi. Tu trouveras sans doute une erreur dans celui des application, ou le journal système. Souvent, le module qui a provoqué l'erreur est indiqué....
| | | |
| | Haut de la page |
| | Inscrivez-vous ! |
- Posez vos questions
- Résolvez vos problèmes
- Aidez les autres
- Participez et créez vos discussions
- Dialoguez en privé avec d'autres membres
- Suivez vos sujets préférés
- Affichez les signatures des membres
|
|