> Tous les forumsLinux

Gros Probleme Graphique ...
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Babert
  Posté le 06/06/2005 @ 13:37  
 Petit astucien

11 Messages
Bon alors, je vien tout juste d'installer Linux, je trouve ca assez sympa, seulement, j'ai voulu modifier les parametres materielees de ma carte graphique ... J'ai entré le nom d'une carte graph qui n'ets pas du tout la mienne et maintenant que je demare sous Linux, Mon ecran reste noir ( en meme temps c'est logique ) J'aimerai savoir s'il existe un moyen de reconfigurer Linux sans avoir a le reinstaller Autre chose, je dispose d'un modem Sagem fast800, je n'arrive pas a l'installer :( ... Qqn pourait-il m'aider ? Ps: ma vrsion de Linux est Red Hat !
 Afficher le profil de BabertEnvoyer un message privé à Babert

Publicité
 luteola  Posté le 06/06/2005 à 13:51  
Astucien

3040 Messages
salut que fait-tu sous RedHat :-) ? et pourquoi met tu des cartes graphiques qui n'ont rien à voir [happy] Bref, il y a moyen de changer tes erreurs en ligne de commande. Mais qui sait faire ça ? Ca m'a l'air assez compliqué... Moi j'aurais commencé par regarder si lefichier /etc/x11/XFree86 existe en version .old ou un truc de ce genre. Et je l'aurais mis à la place du nouveau-qui-fait-planter... mais chuis pas sur que ca suffise... Pour le fast800, installe les drivers présent sur ce [url="http://www.eagle-usb.org/"]site[/url]. Suis leur procédure d'install et de config et tout devrait bien se passer. Ne viens pas te plaindre que Linux ne gère pas ça : l'adsl via USB est une hérésie. La norme c'est ethernet, là aucun problème sous Linux, c'est reconnu d'office... a+
Afficher le profil de luteola Voir la configuration de luteola
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsLinux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page