| | annie13 | Posté le 14/01/2008 @ 12:26 | Petite astucienne
1 Message
| Bonjour, J'ai acheté un ACER ASPIRE 7520, début décembre à AUCHAN, il ne restait plus que le modèle d'expo.Le vendeur ma fait les papiers, avec une petite remise, je lui ait demandé les CD il m'a dit que c'était a moi de faire la sauvegarde par une manip figurant sous VISTA, chose que j'ai fait ce matin, et j'ai sélectionné sauvegarde DEPART USINE, enfin un truc de ce genre là, j'ai enclenché un DVD vierge, sa a gravé et sa ma réclamé un second DVD, pour moi tout était bon.Etant réfractaire à VISTA j'ai formaté l'ordinateur, en voulant installer XP (avec la licence d'un ancien PC qui avait prit la foudre) donc HS , après lecture de pas mal de messages, il y'a un gros problèmes de Drivers !!!Mais en voulant à nouveau installer VISTA, ben les 2 DVD sont vide en les ouvrant par poste de travail, mais en regardant le DVD il est bien gravé, je n'y comprend rien ?Pouvez vous m'aider je crois que j'ai fais une énorme bétisse !!!J'attend votre aide. Merci d'avanceJ'ai l' habitude de Windows XP, VISTA ne m'emballe pas plus que cela.
| | |
| |
| Publicité |
|
| | jfs55 | Posté le 14/01/2008 à 21:09 | Petit astucien
36 Messages
| Bonsoir Sur les pc acer, les fichiers d'installation sont dans une partition cachée du disque dur. Si vous n'avez pas formaté cette partition lors de vos manipulations, vous pourrez peut-être refaire une installation. Pour ce faire, au démarrage, après le logo acer appuyer sur alt-F10 et suivre les instructions. Une autre possibilité est de trouver quelqu'un qui a la même machine que vous et qui pourra vous passer des dvd correctement gravés. | | | |
| | Haut de la page |
| | Inscrivez-vous ! |
- Posez vos questions
- Résolvez vos problèmes
- Aidez les autres
- Participez et créez vos discussions
- Dialoguez en privé avec d'autres membres
- Suivez vos sujets préférés
- Affichez les signatures des membres
|
|