> Tous les forumsForum des Webmasters

gros problème..plus d'accès mp
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 relleba
  Posté le 07/10/2005 @ 12:06  
 Petit astucien

371 Messages
salut tout d'abord, je fais cette demande pour quelqu'un qui s'occupe d'un site de Graphisme en plus de son boulot, et qui est totalement débordé par ce qui lui arrive... donc, svp, si réponse, qu'elle soit facile à transmettre, car je n'y connais rien [clindoeil] on n'a plus accès aux messages persos. Le webmaster n'a plus accès non plus. Gros pépin !comme avec Firefox, il ne peut plus rien faire, il a essayé avec IE. Voici le message d'erreur : Allowed Memory size of 8388608 bytes exhausted (tried to allocate 184320 bytes) l'ennui , c'est qu'il ne voit pas comment allouer ces bytes Il me dit de vous transmettre également ceci concernant la ligne 700 : $sbm .= "<a href='javascript:ignore_shouter({$r['mid']})'>{$ibforums->lang['ignore']}</a>"; car il semblerait que le problème vienne de la shoutbox. Bref, le bazar !! on ne peut plus modèrer non plus , tout changement provoque un bug Voilà, un seul endroit où obtenir de l'aide, pcastuces[smile] Si besoin de l'adresse du site, mp, svp. merci d'avance :wink:
 Afficher le profil de relleba Envoyer un message privé à relleba

Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page