|
| sirius | Posté le 09/05/2008 @ 09:30 |
Petit astucien
48 Messages
| bonjour à tous en voulant mettre plus de luminosite sur mon portable, j'ai toucher a plein de reglage  la consequence
quand je vais sur internet je n'ai pas de couleurs la page ressemble a du HTLM les images s'affiches mais pas les arrieres plan en fait j'ai ete dans affichages et j'ai toucher la et a un moment tou etait en noir et blanc j'ai du tout remmettrej'ai reussi mais pas sur internet dans l'affichage aussi quand je voulais prendre un arriere plan tout etait blanc. dans affichage quand j'y retourne la case police et couleurs sont griser et innaccesible j'espere que vous trouverez la solution car je desespere   je vous en remercie d'avance
|
| |
| |
| Liens utiles |
|
|
| gwenagan | Posté le 09/05/2008 à 09:53 |
Petit astucien
145 Messages
| Bonjour à toi, Donnes un peu plus de renseignement. Quel marque de portable, quel model, quel OS, dans quoi as tu changé les paramètres. A plus tard. |
| |
|
| sirius | Posté le 09/05/2008 à 10:05 |
Petit astucien
48 Messages
| bonjour gwenagan portable amilo L 7320 Alorsj'ai fait proprietes affichages apparences avancé et la je sais plus tout ce que je sais à un moment je me suis retouvrer en noir et blanc et j'ai eu un mal fou a remettre les couleurs. ce que je sais c'est que maintenant la case dans apparence avance la case taille police et couleur et innaccessible. Voilà c'est quoi OS???? j'ai meme essayer de desinstaler Firefox et reinstaller ça ne change rien merci   |
| |
|
| cherydan | Posté le 09/05/2008 à 10:19 |
Petit astucien
700 Messages
| Bonjour,
tu fais une restauration système !!!!! demarrer/programmes/accessoires/outils système/restauration système tu choisis le jour ou ton ordi fonctionnait nickel !!!! |
| |
|
| gwenagan | Posté le 09/05/2008 à 10:48 |
Petit astucien
145 Messages
| Re bonjour, OS est systeme d'exploitation du type Win XP, Vista ou autre. A plus. |
| |
|
| sirius | Posté le 09/05/2008 à 10:56 |
Petit astucien
48 Messages
| RE j'ai essayer une restauration systeme il veut pas le prendre et le faire ça dis qu'il n'y a rien de changer mon systeme c'est xp merci d'avance  |
| |
|
| gwenagan | Posté le 09/05/2008 à 11:46 |
Petit astucien
145 Messages
| Vas sur le site de FUJITSU-SIEMENS, cherches ton modèle dans la rubrique téléchargement, télécharges et installes le drivers graphique de ton PC. Il devrait réinstaller la configuration par défaut. Tiens moi au courant. |
| |
|
| sirius | Posté le 09/05/2008 à 12:15 |
Petit astucien
48 Messages
| ok oui je vais essayer on ne sais jamais la je sais plus quoi faire j'ai tout essayer je crois j'ai meme essayer d'enlever Mozilla et retelecharger rien a faire merci si je trouve je vous tiens au courant ça peux toujours servir amis je sais que beaucoup de personne on eu ce genre de probleme mais je n'ai pas eu de reponse c'est etrange quand meme   merci en tout cas |
| |
|
| be-bop | Posté le 09/05/2008 à 12:26 |
Astucien
2526 Messages
| mozilla n'a rien à voir la dedans reinstalle tes drivers graphique comme deja dit |
| |
|
| sirius | Posté le 09/05/2008 à 12:30 |
Petit astucien
48 Messages
| bon j'ai essaye d'aller sur le site j'ai telecharger le scanner il n' rien trouver d'anormal    
je reesaye les drivers sais t'on jamais   merci |
| |
|
| sirius | Posté le 09/05/2008 à 12:42 |
Petit astucien
48 Messages
| bon alors la j'ai un autre prob qui soi dis en passant et recurant sur cet ordi grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr il me rends dingue il veut pas prendre le cd j'avais tous reinstaller la derniere fois avec le cd d'installation et ça remarcher sauf le dvd qui ne marche pas      moi je sais plus la, si je m'ecoute je le flanque par ;la fenetre et je deconseille a tous le monde fujitsu deja pour le suivi et le depannage c'est nul de chez nul merci; à vous de m'aider |
| |
|
| cherydan | Posté le 09/05/2008 à 13:14 |
Petit astucien
700 Messages
| avant de le  tu en es où avec le pilote graphique ???? |
| |
|
| sirius | Posté le 09/05/2008 à 13:26 |
Petit astucien
48 Messages
| la j'en sais rien quand j'ai reussi recemment a remettre mon pc a zero par quel Miracle j'en sais rien parcequ'a ce moment la j'avais deja des prob de cd refuser et quand j'ai reussi a reparer par je ne sais quel moyen des qu'il les as accepter j'en ai profoiter pour faire une restauration complete car avant ça on m'avais mis une version pirate qui ne me convenais pas du tout alos la c'etait l'occase de le remettre a zero et il a tout reinstaller j'avais des points jaune d'interrogation et depuis la reinstallation il n'y en a plus je dois dire que je pense que ça viens vraiment du cote de l'affichage mais je suis incapable de retrouver ce que j'ai fait. en desespoir de cause j'ai essayer de demander a windows de gerer c'est pire encore je m'y retrouve plus ex poste de travail y avait toujours une marge a cote avec different renseignement ça n'existe plus comme enregistrer le cd et d'autre onglet je sais pas si vous me comprenez j'ai essayer d'aller tres loins dans mes restauration systeme 30 avril il veut pas le rpendre non plus il veut rien changer grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr merci |
| |
|
| gwenagan | Posté le 09/05/2008 à 15:25 |
Petit astucien
145 Messages
| |
| |
|
| sirius | Posté le 09/05/2008 à 20:06 |
Petit astucien
48 Messages
| bonsoir j'ai le cd des drivers j'ai fait comme tu m'as dis j'ai reinstaller la carte graphique et les driver mais helas ça n'a rien changer dans le panneau de config il y a option internet y aurait 'il une case à cocher ??? jai aussi dans avance remis parametre par defaut helas ça n'a rien changer la je sais plus du tout je peux meme plus aller sur certain site vu qu'il y a des chose qui n'apparraisse pas bonsoir merci |
| |
|
| sirius | Posté le 11/05/2008 à 09:24 |
Petit astucien
48 Messages
|  bonjour à tous
n'ayant toujours pas resolu mon prob je voudrais savoir si quelqu'un aurait une astuce pour obliger mon ordi a faire une restauration systeme car quel que soi la date que je lui demande il refuse de le faire et ne change rien je crois qu'il n'y a que ça qui puisse m'aider ayant pratiquemement tout essayer     merci beaucoup à tous bon week |
| |
|
|
| Haut de la page |