|
| DIDOULYON | Posté le 03/12/2006 @ 19:39 |
Petit astucien
82 Messages
| Bonjour à tous, Je posséde un portable "Compaq" "presario 2100" équipé de Windows XP Edition familiale. Il devient d'une paresse fénoménale, et j'espére trouver de l'aide parmi nos "forum"eurs, afin de le rendre plus performant. J'ai mis à jour sa fiche, ce qui permettra aux connaisseurs d'en savor un peu plus sur mon équiepent. Ce que j'ai déjà fait: nettoyage du disque dur et défragmentation. Je pense ne plus avoir suffisamment de taille mémoire... De plus, je me suis équipé de Norton antivirus, antispam et Firewall. J'ai la nette impression que cette surcharge de sécurités en tous genres diminue la performance de mon équipement. Qu'ne pensent les connaisseurs. Voilà, merci pour les tuyaux et bonne fin de WE à tous. Didier
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| dm666 | Posté le 03/12/2006 à 19:42 |
Petit astucien
474 Messages
| salut ,
bah northon il fais beaucoup ralentir le pc si tu veux juste regarder des video ou autre tu a qu'a le desactiver si tu n'est pas conecter au net |
| |
|
| hido | Posté le 03/12/2006 à 20:00 |
Astucien
4785 Messages
| bonjour peut être es tu infecté par des spywares ou autres, ou alors tu as trop de logiciels en tâche de fond tu as combien de RAM ? edit : j'ai vu ta config et 192 c'est peu voilà qui explique tout Modifié par hido le 03/12/2006 20:02 |
| |
|
| michael211 | Posté le 04/12/2006 à 21:18 |
Petit astucien
550 Messages
| Bonjour, Tu as peut être beaucoup de chose qui sont activé au démarrage de l'ordi : executer/msconfig/démarrage. Et dis nous si il y a beaucoup de chose. Michael211 |
| |
|
| DIDOULYON | Posté le 05/12/2006 à 19:44 |
Petit astucien
82 Messages
| michael211 a écrit :
Bonjour, Tu as peut être beaucoup de chose qui sont activé au démarrage de l'ordi : executer/msconfig/démarrage. Et dis nous si il y a beaucoup de chose. Michael211
Bonsoir à tous, Et merci de vos réponses. La taille de la config ? effectivement il va falloir que je fasse quelque chose. Changer de taille mémoire ? sans doute. Si, techniquement, certains peuvent me donner quelques conseils, je les en remercie d'avance. Et le microprocesseur ? J'ai bien tenter de lancer "msconfig/démarrage" par "executer", mais le systéme me répond qu'il ne le trouve pas....???!!! En général, je n'ai aucune application ouverte lorsque je me connecte sur le Web, même si j'en posséde un "certain nombre", dont des logiciels de CAO et d'architecture navale. Merci pour vos conseils et vos "éclairages" Bonne soirée à tous. |
| |
|
| Gilles77 | Posté le 05/12/2006 à 20:02 |
Petit astucien
106 Messages
| C'est plutôt par Démarrage => exécuter => msconfig |
| |
|
| michael211 | Posté le 06/12/2006 à 14:04 |
Petit astucien
550 Messages
| Bonjour, En clair je voulais dire : Cliques va dans executer, puis marque msconfig, et va ensuite dans l'ongler démarrage. Voila Michael211 |
| |
|
| TX | Posté le 06/12/2006 à 15:03 |
Groupe Sécurité 8029 Messages
| hido a écrit :
bonjour peut être es tu infecté par des spywares ou autres, ou alors tu as trop de logiciels en tâche de fond tu as combien de RAM ? edit : j'ai vu ta config et 192 c'est peu voilà qui explique tout
Bonjour tout le monde  198 de ram avec xp et Norton en plus ceci explique cela hido à tout à fait raison Sans compter la carte vidéo...... Malheureusement je crois que tu vas devoir investir Tout dépend de ton budget pour que nous puissions te conseiller @++ Modifié par TX le 06/12/2006 15:04 |
| |
|
| DIDOULYON | Posté le 09/12/2006 à 16:23 |
Petit astucien
82 Messages
| TX a écrit :
hido a écrit :
bonjour peut être es tu infecté par des spywares ou autres, ou alors tu as trop de logiciels en tâche de fond tu as combien de RAM ? edit : j'ai vu ta config et 192 c'est peu voilà qui explique tout
Bonjour tout le monde  198 de ram avec xp et Norton en plus ceci explique cela hido à tout à fait raison Sans compter la carte vidéo...... Malheureusement je crois que tu vas devoir investir Tout dépend de ton budget pour que nous puissions te conseiller @++ Bonjour à tous, Je me doute un peu qu'il va falloir remettre "la main à la poche". Je pense que se rééquiper d'une taille mémoire plus grande, voire d'un autre microprocesseur, me coûtera moins cher que d'acheter une autre ordi ? Les conseils qui me seraient utils? - A partir de quelle configuration je peux espérer avoir un appareil qui fonctionne normalement. Je ne cherche pas "un foudre de guerre"... - quels sont les équipements que je dois rajouter ? - et quel en serait leur ordre de prix, sachant que je ne veux pas dépasser un budget de 250 €uros. Merci à tous et bon WE. Je serai de retour ici pas avant Mardi 12/12, le soir
|
| |
|
|
| Haut de la page |