|
| papou94 | Posté le 10/03/2005 @ 20:01 |
Petit astucien
90 Messages
| Bonsoir,
Près de six mois de démélées avec Cegetel, puis un mois de connexion perdue. Je me suis malgré tout cramponné à ce F.A.I. pour éviter de perdre mes nombreux messages.
Un ami m'a conseillé de ne pas opter pour le dégroupage pour ne pas être pieds et poings liés au F.A.I. Mais je ne sais pas si l'on a le choix.
Cegetel m'a proposé l'offre groupée à 24,90€ à laquelle j'ai souscrit.Un mois plus tard, il me propose l'offre dégroupée à 14,90€. Qu'est-ce que je peux faire?
J'ai peur de les appeler pour leur demander la moindre modification, car cela m'a causé beaucoup de problémes lors de mon litige avec eux (une bonne vingtaine de contacts divers : messagerie, fax, téléphone, lettre recommandées sans réponse ni résultat).
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| vialon | Posté le 10/03/2005 à 20:43 |
Astucien
7874 Messages
| Bonsoir,
Vous devez avoir en votre possession "les Conditions d'utilisation de l'ADSL Haut Débit". Relisez les Conditions générales d'inscription de Cegetel et en particulier les articles 6/11
La "magouille" est un vilain défault !!!
Votre ami a raison ,il ne faut pas opter pour le dégroupage total car après si vous avez un pb de téléphone bonjour la galère surtout avec CEGETEL.
Dégroupage voir le site www.ariase.com/fr/observatoire/fai/reseau.html
A+ Modifié par vialon le 10/03/2005 20:53 |
| |
|
| papou94 | Posté le 10/03/2005 à 21:10 |
Petit astucien
90 Messages
| vialon a écrit :
Bonsoir,
Vous devez avoir en votre possession "les Conditions d'utilisation de l'ADSL Haut Débit". Relisez les Conditions générales d'inscription de Cegetel et en particulier les articles 6/11
La "magouille" est un vilain défault !!!
Votre ami a raison ,il ne faut pas opter pour le dégroupage total car après si vous avez un pb de téléphone bonjour la galère surtout avec CEGETEL.
Dégroupage voir le site www.ariase.com/fr/observatoire/fai/reseau.html
A+
|
Bonsoir ,
Merci pour la réponse. Cependant, je ne sais toujours pas si, chez un F.A.I. donné, on a le droit de choisir entre le groupage et le dégroupage.
Le site ARIASE est intéressant. Avant de l'utiliser je voudrais être sûr que mes données ne seront pas utilisées, car il est normal qu'ils demandent le n° de téléphone, mais l'adresse me gêne un peu plus. |
| |
|
| vialon | Posté le 11/03/2005 à 16:52 |
Astucien
7874 Messages
| Re,
non pas de nom il te suffit de sélectionner "DEGROUPAGE" et tu as un topic sur le sujet. Je ne conseille pas cette formule qui permets à un FAI de "piquer " l'ensemble ADSL + Téléphone .Il faut garder ce qu'on appelle la "portabilité du n°".CEGETEL m'a "proposé" c'est une offre que l'on accepte où surtout pas !!
A+
Modifié par vialon le 11/03/2005 16:56 |
| |
|
| Haut de la page |