> Tous les forumsBureautique

GRRROS PROBLÈME
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 joker_22
  Posté le 24/03/2007 @ 14:32  
 Petit astucien

25 Messages
BonjourJe travaillais sur mon programme (100 Diapos) lorsque soudain, je reçois une message pop up qui me dit que Power Point doit fermer à cause d'une erreur ...bla-bla-bla .. et on me demande si je veux envoyer ce message d,erreur à quoi j'ai dit oui, comme d'habitude !Je suis dans tous mes états... mais je reçois un message comme quoi il y a une copie de récupération de disponible que je me dépêche à récupérer. Mais voilà, au moment de la sauvegarde, il y a une Diapo vierge sur mon écran pour laquelle on me dande si je veux sauvegarder le format à quoi je dis oui. ET c'est cette Diapo qui a remplacé tout mon travail, la vache !!Quand je clic pour activer mon dossier, c'est cette Diapo vierge qui apparaît...Est-ce qu'il y a une façon de récupérer mon travail original des dernières minutes AVANT l'erreur de Power Point ??J,ai déjè une copie de sauvegarde mais je n,ai pas la sauvegarde de la dernière heure ajoutéeUn gros merci et une grosse bière si on récupère...Système d'exploitation WinXP Pro sp2Logiciel : Power Point 2003 ProJ
 Afficher le profil de joker_22Envoyer un message privé à joker_22

Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsBureautique

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page