|
| laurents | Posté le 19/04/2008 @ 20:13 |
Petit astucien
9 Messages
| Bonsoir, je recherche une solution pour héberger un fichier video visionnable aussitôt (sans tps de téléchargement) (j'ai déjà essayé avec video.google, mais ça me fait un gros pb et je voudrai en changer, et j'ai aussi essayé YouTube, mais ça me dit que la video est trop longue (elle fait environ 20')). Qqun connaît-il autre chose ?
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| Dreamer | Posté le 19/04/2008 à 20:57 |
Astucien
3754 Messages
| Salut Hébergé ou visible avec un lecteur ?? Il y a Dailymotion avec lecteur ......Sinon , si c'est seulement pour la télécharger , tu as zSHARE A+ |
| |
|
| laurents | Posté le 19/04/2008 à 22:46 |
Petit astucien
9 Messages
| Ca a l'air de marcher avec dailymotion  (je voulais juste rendre visible la video). Je n'osais pas venir sur le forum tant que ce n'était pas fini, vu qu'il y avait marqué de ne pas cliquer. Qd la video sera disponible, je voudrais pouvoir la présenter ds ce genre-là : http://laurentschmitt18.free.fr/reseausante/test.html (c'est un essai pas sérieux que j'avais fait avec Google). Comment faudra-t-il faire ? |
| |
|
| Dreamer | Posté le 19/04/2008 à 23:10 |
Astucien
3754 Messages
| Salut Ca ne posera pas de problème , Dailymotion te donne un lien ( chargement ) et un lecteur ( le voir ) , tu auras le choix pour le mettre sur une page web . . |
| |
|
| laurents | Posté le 20/04/2008 à 01:43 |
Petit astucien
9 Messages
| D'accord, mais le transfert est fini depuis un bout de tps et ça m'affiche encore : "La publication de la video est en cours. Le contenu sera bientôt disponible"...  |
| |
|
| Dreamer | Posté le 20/04/2008 à 08:21 |
Astucien
3754 Messages
| salut Ca prend parfois une journée pour certaines grosses vidéos ...... Ce soir même si ce n'est pas fini , clique sur le lien en dessous , parfois ça fonctionne |
| |
|
| laurents | Posté le 20/04/2008 à 08:52 |
Petit astucien
9 Messages
| En fait, j'avais fait un clic de trop (j'ai notamment été sur le forum avant la vraie fin) ; lors du 2e essai, ça a été. Mais il ne me propose pas de code html. Peux-tu me le donner ? Je suppose que ayant l'URL de la video, on peut trouver le code html qui va bien... |
| |
|
| Dreamer | Posté le 20/04/2008 à 09:54 |
Astucien
3754 Messages
| Tu cliques sur ta vidéo et en dessous , tu vas trouver : Permalien : adresse que tu donne sous la forme d'un lien sur un courriel , un blog , etc...... Un lecteur exportable : tu fais un copier/coller avec le code et tu le mets sur ta page web A+ |
| |
|
| laurents | Posté le 20/04/2008 à 14:50 |
Petit astucien
9 Messages
| Au bout de plus de 2 heures sans aucun clic (même pas icôniser la fenêtre), j'ai craqué : l'encodage n'était soi-disant pas fini (le transfert lui-même avait dûré 1 h). Prochain (et dernier) essai : la nuit prochaine. |
| |
|
| Dreamer | Posté le 20/04/2008 à 15:14 |
Astucien
3754 Messages
| C'est un encodage en *.flv , c'est assez long surtout si ton film fait plus d'1/2 heure ........Et puis c'est le W.E !!  |
| |
|
| laurents | Posté le 20/04/2008 à 15:38 |
Petit astucien
9 Messages
| Non, la video ne dûre que 20'. La durée d'une nuit suffira-t-elle ? |
| |
|
| Dreamer | Posté le 20/04/2008 à 18:28 |
Astucien
3754 Messages
| Salut Pour un film de 20' il faut compter au maximum 2 heures , c'est le temps moyen qu'il ya eu pour mes films les plus longs . |
| |
|
| laurents | Posté le 21/04/2008 à 09:29 |
Petit astucien
9 Messages
| Salut, en fait, à la fin de la nuit, l'encodage n'était tjs pas terminé : il y a donc eu un pb ; je recommencerai ce soir. As-tu déjà eu ce pb ou cela pourrait-il venir de mon PC ? |
| |
|
| Dreamer | Posté le 21/04/2008 à 18:46 |
Astucien
3754 Messages
| Salut Je ne pense pas que ça vienne de ton PC , mais plutôt du format de ton film : avi , mpeg , etc ......... A + |
| |
|
| laurents | Posté le 21/04/2008 à 21:05 |
Petit astucien
9 Messages
| En fait, c'est un wmv : je compresse le fichier original (un mpg de 390 mO) pour le ramener sous 100 mO. Je le compresse avec mediacoder. Si tu connais une autre solution, je suis preneur (Cela dit, sous Dailymotion, je vois le fichier, qui est privé (donc publié, car il y en a d'autres suite à plusieurs essais, qui sont déclarés non publiés), mais les autres personnes (ayant mis un post sur un autre forum) ne le voient pas... |
| |
|
|
| Haut de la page |