> Tous les forumsForum des Webmasters

héberger un fichier video
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 laurents
  Posté le 19/04/2008 @ 20:13  
 Petit astucien

9 Messages

Bonsoir,

je recherche une solution pour héberger un fichier video visionnable aussitôt (sans tps de téléchargement) (j'ai déjà essayé avec video.google, mais ça me fait un gros pb et je voudrai en changer, et j'ai aussi essayé YouTube, mais ça me dit que la video est trop longue (elle fait environ 20')). Qqun connaît-il autre chose ?

Afficher le profil de laurentsEnvoyer un message privé à laurents

Publicité
 Dreamer  Posté le 19/04/2008 à 20:57  
Astucien

3754 Messages

Salut

Hébergé ou visible avec un lecteur ??

Il y a Dailymotion avec lecteur ......Sinon , si c'est seulement pour la télécharger , tu as zSHARE

A+

Afficher le profil de Dreamer Voir la configuration de DreamerEnvoyer un message privé à Dreamer
 laurents  Posté le 19/04/2008 à 22:46  
Petit astucien

9 Messages
Ca a l'air de marcher avec dailymotion (je voulais juste rendre visible la video). Je n'osais pas venir sur le forum tant que ce n'était pas fini, vu qu'il y avait marqué de ne pas cliquer. Qd la video sera disponible, je voudrais pouvoir la présenter ds ce genre-là : http://laurentschmitt18.free.fr/reseausante/test.html (c'est un essai pas sérieux que j'avais fait avec Google). Comment faudra-t-il faire ?
 Dreamer  Posté le 19/04/2008 à 23:10  
Astucien

3754 Messages

Salut

Ca ne posera pas de problème , Dailymotion te donne un lien ( chargement ) et un lecteur ( le voir ) , tu auras le choix pour le mettre sur une page web . .

Afficher le profil de Dreamer Voir la configuration de DreamerEnvoyer un message privé à Dreamer
 laurents  Posté le 20/04/2008 à 01:43  
Petit astucien

9 Messages
D'accord, mais le transfert est fini depuis un bout de tps et ça m'affiche encore : "La publication de la video est en cours. Le contenu sera bientôt disponible"...
 Dreamer  Posté le 20/04/2008 à 08:21  
Astucien

3754 Messages

salut

Ca prend parfois une journée pour certaines grosses vidéos ......

Ce soir même si ce n'est pas fini , clique sur le lien en dessous , parfois ça fonctionne

laurents  Posté le 20/04/2008 à 08:52  
Petit astucien

9 Messages

En fait, j'avais fait un clic de trop (j'ai notamment été sur le forum avant la vraie fin) ; lors du 2e essai, ça a été. Mais il ne me propose pas de code html. Peux-tu me le donner ? Je suppose que ayant l'URL de la video, on peut trouver le code html qui va bien...

Dreamer  Posté le 20/04/2008 à 09:54  
Astucien

3754 Messages

Tu cliques sur ta vidéo et en dessous , tu vas trouver :

Permalien : adresse que tu donne sous la forme d'un lien sur un courriel , un blog , etc......

Un lecteur exportable : tu fais un copier/coller avec le code et tu le mets sur ta page web

A+

laurents  Posté le 20/04/2008 à 14:50  
Petit astucien

9 Messages
Au bout de plus de 2 heures sans aucun clic (même pas icôniser la fenêtre), j'ai craqué : l'encodage n'était soi-disant pas fini (le transfert lui-même avait dûré 1 h). Prochain (et dernier) essai : la nuit prochaine.
 Dreamer  Posté le 20/04/2008 à 15:14  
Astucien

3754 Messages
C'est un encodage en *.flv , c'est assez long surtout si ton film fait plus d'1/2 heure ........Et puis c'est le W.E !!
 laurents  Posté le 20/04/2008 à 15:38  
Petit astucien

9 Messages
Non, la video ne dûre que 20'. La durée d'une nuit suffira-t-elle ?
 Dreamer  Posté le 20/04/2008 à 18:28  
Astucien

3754 Messages

Salut

Pour un film de 20' il faut compter au maximum 2 heures , c'est le temps moyen qu'il ya eu pour mes films les plus longs .

laurents  Posté le 21/04/2008 à 09:29  
Petit astucien

9 Messages

Salut,

en fait, à la fin de la nuit, l'encodage n'était tjs pas terminé : il y a donc eu un pb ; je recommencerai ce soir. As-tu déjà eu ce pb ou cela pourrait-il venir de mon PC ?

Dreamer  Posté le 21/04/2008 à 18:46  
Astucien

3754 Messages

Salut

Je ne pense pas que ça vienne de ton PC , mais plutôt du format de ton film : avi , mpeg , etc .........

A +

laurents  Posté le 21/04/2008 à 21:05  
Petit astucien

9 Messages

En fait, c'est un wmv : je compresse le fichier original (un mpg de 390 mO) pour le ramener sous 100 mO. Je le compresse avec mediacoder. Si tu connais une autre solution, je suis preneur (Cela dit, sous Dailymotion, je vois le fichier, qui est privé (donc publié, car il y en a d'autres suite à plusieurs essais, qui sont déclarés non publiés), mais les autres personnes (ayant mis un post sur un autre forum) ne le voient pas...

Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Les sujets pertinents liés
Pb encodage pour fiche de contact
création site
probleme animation flash
lecture de vidéo sans coupure
heberger ma vidéo chez ...
je ne vois pas ma video sur autre pc ? ?
video
probleme de nombre de vue que la vidéo à était vu
Site Web : quel type de fichier vidéo choisir ?
vidéo sous publisher
Iifrance
Video sur un site
police d'ecriture.
héberger un fichier ?
video et webexpert6
Comment permettre le téléchargement un fichier
votre avis sur l'hébergement de fichier en ligne

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page
Comme PC Astuces, mettez-vous au vert avec Ikoula !
Faites le choix d'un hébergeur acteur de l'environnement !