> Tous les forumsForum des Webmasters

hébergeur php
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 morgben
  Posté le 04/03/2006 @ 12:29  
 Petit astucien

156 Messages
bonjour, je compte sur vous pour maider; j'ai un grave, je cherche un nouvel hébergeur ( car l'ancien ferme)pour mon site :[url]http://www.morg-messenger.c.la[/url] mais je n'y connais rien en hébergeur donc je vous demande (je sais vous avec des liste mais comme j'y connais rien...) donc voici ce que je recherche : - un hébergeur qui accepte le php ( pour hébergé un site Nuked Klan) - gratuit ou payant (par allo passe, 1 ou 2 /moi) - Un hébergeur où on peu mettre des telechargement - un hébergeur en français - un hébergeur asser bien, avec beaucoup d'espace , bande passante... Merci de ne pas me mettre Free, ifrance, lycos... ( ne me demander pas pourquoi.) Merci de votre aide Merci :)
 Afficher le profil de morgben Envoyer un message privé à morgben

Publicité
 morgben  Posté le 04/03/2006 à 17:59  
Petit astucien

156 Messages
Merci de me répondre avant le 20 [triste]
Afficher le profil de morgben Voir la configuration de morgbenEnvoyer un message privé à morgben
 xav9  Posté le 05/03/2006 à 01:31  
Petit astucien

56 Messages
salut, Je suis chez hosteur, et aucun problème...Les prix m'ont l'air pas mal, mais pas certain que tu puisses héberger moins d'un an directement...Pas de soucis pour le php. A+
Afficher le profil de xav9Envoyer un message privé à xav9
 Malcolm  Posté le 05/03/2006 à 11:15  
  Astucien

7299 Messages
tu as déjà créé un topic pour demander un hébergement et on t'y a répondu, cela ne te uffit donc pas ? Je ne connais pas d'autre hébergeur que ceux de la liste citée ... Pour retrouver le topic, clique sur "guides pratiques" au dessus.
Afficher le profil de Malcolm Voir la configuration de MalcolmEnvoyer un message privé à Malcolm
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page